Bonsoir à tou(te)s.
J'ai un problème de compréhension sur le rendu CSS d'un positionnement en Absolute.
En fait je n'ai qu'un problème avec cet espèce de navigateur qu'est IE... car sous les autres, ça semble ok.
Mon problème réside dans 2 choses (liées ?)
La première principale, c'est le positionnement d'un p en absolu qui malgrès les bonnes (??) déclarations sont en vrac avec IE
La seconde (secondaire donc
) c'est la bordure rouge en bottom qui s'affiche sous IE que si j'ai un background-color affecté avec une couleur (transparent ne résoud pas le problème).
Voici le css :
et pis voici le html :
J'espère que vous allez pouvoir me dire que ça viens de moi, et que j'ai zappé un truc pasque sinon, si ça viens de IE...
Merci,
GloubI
Modifié par GloubI (10 Aug 2005 - 16:39)
J'ai un problème de compréhension sur le rendu CSS d'un positionnement en Absolute.
En fait je n'ai qu'un problème avec cet espèce de navigateur qu'est IE... car sous les autres, ça semble ok.
Mon problème réside dans 2 choses (liées ?)
La première principale, c'est le positionnement d'un p en absolu qui malgrès les bonnes (??) déclarations sont en vrac avec IE
La seconde (secondaire donc

Voici le css :
p {
margin: 0;
padding: 0;
}
#pied {
position: relative;
margin-top: 240px;
padding: 10px 20px;
border-bottom: solid 4px #f00;
}
#pied h2 {
margin: 0;
padding: 0;
}
#pied #mail {
position: absolute;
right: 20px;
/*top: 10px;*/
bottom: 0;
background-color: #0ff;
}
#pied #mail a {
text-decoration: none;
color: #f00;
background-color: #f0f;
text-align: right;
}
#pied #mail a:hover {
text-decoration: none;
}
et pis voici le html :
<div id="pied">
<h2>Titre niveau 2</h2>
<p id="mail"><a href="#" title="Formulaire de contact">Contactez-nous</a></p>
<p id="coordonnees">Adresse complète, code postal et ville <br />
Tél. : 00 00 000 000 - Fax : 00 00 000 000 </p>
</div>
J'espère que vous allez pouvoir me dire que ça viens de moi, et que j'ai zappé un truc pasque sinon, si ça viens de IE...

Merci,
GloubI
Modifié par GloubI (10 Aug 2005 - 16:39)