Bonjour,
ju suis en train de m'occuper de faire le contenu du texte sur mon site, et cela m'entêterai que le texte soit directement collé aux bordures de la page, j'ai donc naturellement utilisé la propriétés padding: padding-left... ça marche ok, padding-right... Heu... padding-right est sensé me faire une marge intérieure non ? Bah oui, il le fait, en quelques sortes:
Il ne rétrécit pas la largeur du texte, il fait comme ci le texte était solide et il commence ça marge à partir de la fin de la largeur du texte et du coup il agrandi et dé-centre ma div !
Voilà mon code:
[CSS]#Content {
background:url('Content.png');
background-repeat:repeat-y;
height:auto;
width:1034px;
margin-right:auto;
padding-right:20px;
margin-left:auto;
padding-left:20px;
text-align:left;
text-align:justify;
}[/CSS]
Et voilà la page de test en question: http://web.graphiz.free.fr/Test_zone/Content/Content.html
J'ai d'abord penser que c'était à cause de text-align:justify; qui dérangeait le padding-right, mais non, je suis complètement désemparé
.
.
.
.....................................................................HELP !
............................................................ merci à vous
Modifié par xXjujo002Xx (28 Feb 2012 - 18:37)
ju suis en train de m'occuper de faire le contenu du texte sur mon site, et cela m'entêterai que le texte soit directement collé aux bordures de la page, j'ai donc naturellement utilisé la propriétés padding: padding-left... ça marche ok, padding-right... Heu... padding-right est sensé me faire une marge intérieure non ? Bah oui, il le fait, en quelques sortes:
Il ne rétrécit pas la largeur du texte, il fait comme ci le texte était solide et il commence ça marge à partir de la fin de la largeur du texte et du coup il agrandi et dé-centre ma div !
Voilà mon code:
[CSS]#Content {
background:url('Content.png');
background-repeat:repeat-y;
height:auto;
width:1034px;
margin-right:auto;
padding-right:20px;
margin-left:auto;
padding-left:20px;
text-align:left;
text-align:justify;
}[/CSS]
Et voilà la page de test en question: http://web.graphiz.free.fr/Test_zone/Content/Content.html
J'ai d'abord penser que c'était à cause de text-align:justify; qui dérangeait le padding-right, mais non, je suis complètement désemparé
.
.
.
.....................................................................HELP !
............................................................ merci à vous
Modifié par xXjujo002Xx (28 Feb 2012 - 18:37)