Bonjour,
c'est un conseil que je cherche
Le site dont je m'occupe va (dans sa future version) proposer une liste (assez longue) de sites archéologiques. Cette liste permets la navigation d'un site à l'autre. Dans cette liste je mets pas mal de renseignements et un alignement vertical de toutes ces données me parait nécessaire pour garantir une bonne lisibilité. Il semble que l'utilisation d'un tableau soit appropriée.
Tout va bien pour le moment, y compris en mode CSS-desactivé puisque le tableau garde sa cohérence.
Par contre, un navigateur en mode textuel s'y perdra complètement puisqu'il mettra toutes les données bout à bout, transformant ma jolie feuille en une suite incompréhensible et desorganisée de signes plus ou moins évocateurs.
N'y a t il pas moyen de conserver du sens une fois passé en mode textuel (pour avoir le même effet que si c'était une <ul><li>... ? (en cachant des parties, en indexant des lignes ... je n'ai pas d'idée
merci,
Modifié par tancrede (08 Aug 2005 - 10:57)
c'est un conseil que je cherche

Tout va bien pour le moment, y compris en mode CSS-desactivé puisque le tableau garde sa cohérence.
Par contre, un navigateur en mode textuel s'y perdra complètement puisqu'il mettra toutes les données bout à bout, transformant ma jolie feuille en une suite incompréhensible et desorganisée de signes plus ou moins évocateurs.
N'y a t il pas moyen de conserver du sens une fois passé en mode textuel (pour avoir le même effet que si c'était une <ul><li>... ? (en cachant des parties, en indexant des lignes ... je n'ai pas d'idée

merci,
Modifié par tancrede (08 Aug 2005 - 10:57)