28221 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Hello,

J'ai des <div> à taille variables, et j'aimerais leur rajouter une bordure (une simple ligne de couleur). La difficulté se situe dans le fait que j'aimerais utiliser un style différent pour le pied du calque... Des idées '?
Modifié le 28 Nov 2004 - 11:51
Bonjour,

mijack a écrit :
une simple ligne de couleur

Une image ?!?

mijack a écrit :
La difficulté se situe dans le fait que j'aimerais utiliser un style différent pour le pied du calque... Des idées '?

border-bottom: 1px solid pink;

Tu pexu être plus claire, ta question est confuse. Merci
Merci pour vos réponses, je ne savais pas que l'on pouvait appliquer un style différent pour chaque côté du cadre Smiley biggrin
Administrateur
Salut,

N'oublie pas, si je problème est réglé, d'ajouter un [Résolu] en éditant le titre de ton sujet Smiley cligne

Bon week-end !

PS : si le coeur t'en dit, n'hésite pas à venir te présenter au Bar du forum. Smiley smile
Justement j'ai remarqué que certains sujets portaient la mention [résolu] (merci développez.com Smiley cligne ), mais je ne vois pas comment éditer mon message Smiley decu
Administrateur
mijack a écrit :
Justement j'ai remarqué que certains sujets portaient la mention [résolu] (merci développez.com Smiley cligne ), mais je ne vois pas comment éditer mon message Smiley decu

Tu n'as pas le bouton d'édition en haut à droite de ton premier post ?
Je n'avais pas le bouton, mais j'ai réalisé que je ne m'étais tout simplement pas logué sur le forum. Smiley confused