28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

Je bosse sur une galerie d'image en javascript (qui fonctionne correctement)
Mais je rencontre un petit problème avec le css...

Dans ma galerie il y a 3 divs. une à gauche (direction), une centrale (images) et une droite (direction)
les deux divs direction sont en absolu avec un Z-index afin de passer au dessus de la centrale.

Mais, j'ai un problème avec ma div de gauche, quand le left est a 0 l'effet de dérouler sur la gauche fonctionne mais si je la décale avec un left:xxx px pour quelle soit bien placée et bien l'éffet de déroulement ne fonctionne plus Smiley ohwell

Vous pouvez le voir ici...

Si quelqu'un peut me donner un petit conseil?
Merci d'avance,

Bonne journée,
H.I.M
Bonjour,

Oh, un site où le clic droit est désactivé. Ça se fait encore?
Bon ben je vais gentiment boycotter ce sujet tiens. C'est que j'ai limite choppé une tendinite à essayer de faire "clic droit > inspecter cet élément avec Firebug" dans le vent. Smiley lol

Bonne continuation quand même.
Modifié par fvsch (14 Feb 2012 - 18:07)
OOps désolé Smiley langue

Ton poignet va mieux !!!!
Bon je désactive cette option (futile, mais bien marrante)

Plus sérieusement quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance,
Ciao,

HIM
J'ai fait quelques tests. L'élément avec la flèche vers la gauche a apparemment 4 gestionnaires d'évènements attachés (mousedown, mouseover, mouseout, mousemove), et le code JS exécuté lors de ces évènements ne semble pas retourner d'erreur. Je pense qu'il doit s'agir d'un ou plusieurs bugs JavaScript, avec par exemple des blocs d'instructions ou des boucles pas exécutées car certaines valeurs récupérées sont undefined ou ne remplissent pas les conditions d'exécution.

Je n'ai pas trouvé de lien particulier avec CSS ou avec les styles ou même la présence ou l'absence du menu affiché à gauche.
Merci pour ta réponse, je viens finalement de trouver subterfuge pour faire fonctionner cette maudite flèche de gauche,.

j'ai appliqué une position absolu et un Z-index a mon menu pour le passer au dessus de la fleche puis j'ai ajouté un padding left à la flèche gauche...

Au moins le déroulé fonctionne et le menu qui au dessus de la flèche empêche le déroulement de la galerie quand on accède a celui-ci Smiley langue

Le seul problème c'est que je ne vois plus la flèche gauche....

PS : je mets a jour d'ici 1h pour montrer les changements.