28106 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Pages :
(reprise du message précédent)

Ahh wé tu fais bien de le dire ... c'est strange comme bug... IE5-MAC prend pas en compte les blockquote non plus ????
Mort de rire !!!!!!!!!!

N'empêche que j'ai vraiment envie d'aller incendier les concepteurs d'IE5 mac, ils auraient pas pu faire le même nav qu'IE5 tout simplement ??? ils étaient bourrés ce jour là ou quoi ? (ce jour là, oui ils ont pas pu le faire en plus d'une demi journée IE5 mac, une daube pareil).

Et après on gueule que je fais de l'anti crosoft, mais bon là faut comprendre quand même.

-edit- Vieux troll inside mais bon c'est pas une raison pour rebondir dessus !
Modifié le 28 Nov 2004 - 02:36
hicksdesign a écrit :

Its been a sort of Holy Grail for me (well maybe a Holy Teacup) to find a solution the IE Whitespace bug. If you’re not familiar with this, then you probably haven’t applied display:block to links within an unordered list. Adding this CSS property creates a solid ‘button’ out of what would’ve been a humble inline link, one that can be sized and prettied up as you like. The trouble is, IE windows adds another line height between all these links – unless you remove every bit of whitespace from the HTML.


Lire IE Whitespace Bug
eh bien, excusez moi mais j'avoue que je bois du p'tit lait là... A force de m'entendre dire en réponse à un "j'ai un pb sous IE 5 mac" des "laisse tomber IE 5 mac", je pensais être la seule à m'en préoccuper... mais non, mais non, finalement d'autres comme moi se retrouvent dans la meme galère Smiley cligne

Plaisanterie faire, la bonne nouvelle ElMoustiko c'est que pour pouvoir traquer le bug IE 5 mac et le régler, j'ai adopté un Imac que je mets au service de tes test sans problème...

Alors, je précise en vrac :
je teste avec un Imac sous Mac OS 9.2 équipé IE 5.1 pour mac (dernière version trouvée).
firefox n'est disponible que pour Mac Os X, le seul navigateur correct que j'ai pu installer c'est Mozilla 1.2...
opéra est censé être compatible Mac os 9, moi j'ai pas réussi l'install.

Bon, revenons à ton problème :
moi je n'ai aucune feuille de style chargée là sur ta page... Smiley eek
j'ai pas plus les portions de code du forum d'ailleurs Smiley biggol

/Edit/
Je rajoute une p'tite image
Ah ba non :
a écrit :
Fatal error: Call to undefined function: imagegif() in /home/httpd/vhosts/alsacreations.com/subdomains/forum/httpdocs/upload.php on line 57

En jpeg ça passe Smiley sweatdrop
upload/224-test.jpg
Modifié le 28 Nov 2004 - 13:46
cktoon a écrit :

opéra est censé être compatible Mac os 9, moi j'ai pas réussi l'install.


Opera pour OS 9 est disponible en version 6 seulement et ce navigateur est une vraie m**** ! Pas la peine de l'installer. Ça m'étonnerait que des gens l'utilisent. Privilégier la version 7 pour OS X !
Modifié le 28 Nov 2004 - 13:41
cktoon a écrit :

Bon, revenons à ton problème :
moi je n'ai aucune feuille de style chargée là sur ta page... Smiley eek
j'ai pas plus les portions de code du forum d'ailleurs Smiley biggol


Ça confirme donc ce que Nyro Xeo disait plus haut !
Pages :