28112 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Pages :
(reprise du message précédent)

Si IE 5 Mac prend en compte @import (c'est bien ce que je pensais Smiley cligne ) pourquoi nyro xero ne voit-il aucun style ???

-edit- en regardant le tableau, on voit qu'avec des guillemets simple IE5-Mac ne prend plus en compte @import, mais moi j'en ai pas mis... pfffiiou
Modifié le 28 Nov 2004 - 01:45
Ce qui est sûr, c'est qu'avant avec le @import, IE Mac ne prennait aucun style, maintenant avec <link />, le style y est. Mais l'affichage, c'est pas exactement ça :

upload/29-screenelmoust.jpg
Woooww le carnage ... bah je vais remettre mon @import, y aura pas de style et pis tant pis pour la gueule des IE5Mac User (désolé pour eux, mais ils n'ont qu'a utiliser un navigateur décent).

C'est vraiment du n'importe quoi ce navigateur Smiley lol

Mdr le form qui part à l'ouest !!!!!!!!!

On dirait qu'il interprete n'importe comment le positionement absolu ou je sais pas quoi...
Si ca avait été pour moi, j'aurais rien changé, moi j'ai pas envie de m'emmerder avec les navigateur à 2 euro, faut que les choses changent nondidju donc tant pis pour eux.

Bon, là c'est pas pour moi le site, donc je vais quand même prévenir le mec, mais vu que je lui fais ça généreusement (je me suis proposé, mais quand même !) il devrait pas etre regardant !

Nyro Xero, tu peux me dire ce que donne la version tableau ?
http://www.elmoustikoblog.net/divers/bug/table/
Modifié le 28 Nov 2004 - 02:30
Désolé pour avoir accroché ton pseudo, ça m'enerve aussi quand on met Elmoustiko ou El Moustiko ou El moustiko ou autre alors je suis désolé hein !!

Donc, Nyro Xeo, hmm raahh fais ch**, bah vu que sous IE6 PC la version tableau deconne, c'est kif kif bouricot, et pis en plus il y a plus d'utilisateurs d'IE6 pc qu'IE5-mac donc le choix est rapide, et encore en plus, j'ai diminué le poid total de la page par 10 donc, CSS Powaaaaa !

Merci pour les tests Smiley cligne
ElMoustiko a écrit :

Woooww le carnage ... bah je vais remettre mon @import, y aura pas de style et pis tant pis pour la gueule des IE5Mac User (désolé pour eux, mais ils n'ont qu'a utiliser un navigateur décent).


L'ennui c'est qu'avec OS 9, le seul navigateur décent à part IE est Netscape 7.

Alors ils n'ont qu'à utiliser Netscape 7 ! Smiley lol
Modifié le 28 Nov 2004 - 03:38
ElMoustiko a écrit :
Désolé pour avoir accroché ton pseudo, ça m'enerve aussi quand on met Elmoustiko ou El Moustiko ou El moustiko ou autre alors je suis désolé hein !!


C'est pas grave Smiley cligne

ElMoustiko a écrit :
et pis en plus il y a plus d'utilisateurs d'IE6 pc qu'IE5-mac donc le choix est rapide


C'est comme ça que les webmasters de sites non conforme aux standards pensent Smiley biggrin (j'plaisante Smiley cligne c'est pas la même chose)

ElMoustiko a écrit :
Merci pour les tests


Je t'en prie Smiley smile
Modifié le 28 Nov 2004 - 02:05
Stephan a écrit :


L'ennui c'est qu'avec OS 9, le seul navigateur décent à par IE est Netscape 7.

Alors il n'ont qu'à utiliser Netscape 7 ! Smiley lol


Je vais te tuer Stephan !!!!

Camino marche pas sous OS9 ? firefox ? mozilla ? C'est une honte :s Et sur NS 7 ça doit passer correctement de toute façon je pense, enfin j'espere quoi !!

J'ose même pas imaginer l'état de mes sites... ça doit être la pure cataaaaaa
T'est pas obligé de mettre cette règle si tu n'utilise pas de prologue.
Ça rends le CSS invalide !

h1#header a span
{
	position: absolute ;
	[#red]clip: rect(1px 1px 1px 1px) ;[/#]
	clip: rect(1px, 1px, 1px, 1px) ;
}

Modifié le 28 Nov 2004 - 02:12
Si justement, c'est en n'utlisant pas le prologue qu'il faut l'utiliser, et sans le prologue, pas besoin.
ElMoustiko a écrit :
Si justement, c'est en n'utlisant pas le prologue qu'il faut l'utiliser, et sans le prologue, pas besoin.


C'est ce que j'ai dit non ? <edit>Non !</edit>
Modifié le 28 Nov 2004 - 02:15
Non, tu as dis le contraire de ce que j'ai dis (ou plutot, j'ai dit le contraire de ce que tu as dis Smiley murf ).

Si tu met pas le prologue, il faut mettre la double déclaration invalide
Si tu met le prologue, pas besoin de la double déclaration

Mais le prologue engendre plus de problème qu'autre chose, je préfère ne pas valider la feuille de sytle (valide CSS2.1 cela dit en passant à priori), et le prologue XML n'est pas adapté pour xhtml1.0 Strict qui est du text/html
Wow ! J'édit mon post et mon texte est invisible !

Au secours ElMoustiko !

Tu peux confirmer ?

<edit>

C'est ok ! (bizarre !)

</edit>
Modifié le 28 Nov 2004 - 07:30
Pour le bug d'edition, j'ai édité ton post parceque le texte etait en tout petit, y a du avoir une merde qq part et oui le quote etait vide, mais j'ai corrigé !

Pour le clip, c'est la version avec virgules qui peut être enlevée en strict, sinon sous IE on voit le texte, mais la version sans virgule est invalide...
Donc il faut mettre la double syntaxe, sans virgules pour le futur et CSS2.1, avec virgules pour le présent.
ElMoustiko a écrit :
Pour le bug d'edition, j'ai édité ton post parceque le texte etait en tout petit, y a du avoir une merde qq part et oui le quote etait vide, mais j'ai corrigé !


En parlant de quote vide, je veux juste signaler que sous IE Mac, tous les quotes et codes sont vides... Y a rien dedans... C'est comme si je faisais ça :

a écrit :




Bon c'était juste pour signaler. Comme quoi, malgré ce qu'en dit OpenWeb ("IE Mac est le fer de lance de Internet Exporer"), IE Mac est quand même bien "pourri" (si vous me permettez l'expression).
Modifié le 28 Nov 2004 - 02:31
Ahh wé tu fais bien de le dire ... c'est strange comme bug... IE5-MAC prend pas en compte les blockquote non plus ????
Pages :