Bonjour à tous,
j'ai un pb assez notable. Habituellement, les bugs de rendu se produisent sur IE6 - IE7. Or dans mon cas, le pb de produit sur IE8.
Voici mon objectif:
- je souhaite limiter la taille d'un conteneur. Si le texte à l'intérieur est trop grand je souhaite que la fin du libellé soit remplacé par ... genre (bonjo...) pour bonjour
- tout ceci doit fonctionner sur IE7 - IE8 - MOZ
Mon problème:
- sur IE 7, mon contenu apparait bien et mes pointillés pas de souci , par contre sur IE8, plus rien ne s'affiche.
- Je sais très bien que c'est un pb de Haslayout de IE8. C'est le inline-block que j'écris qui lui pose problème. Sauf que j'en ai besoin
Mes tests:
- j'ai essayé
Ca fonctionne bien mes éléments réapparaissent mais mon max-width ne fonctionne plus sur IE. Forcément ce n'est plus un bloc.
Voici mon code, si quelqu'un a une idée de patch pour IE ca serait assez cool.
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Missa
Modifié par missatorito (21 Feb 2012 - 16:38)
j'ai un pb assez notable. Habituellement, les bugs de rendu se produisent sur IE6 - IE7. Or dans mon cas, le pb de produit sur IE8.
Voici mon objectif:
- je souhaite limiter la taille d'un conteneur. Si le texte à l'intérieur est trop grand je souhaite que la fin du libellé soit remplacé par ... genre (bonjo...) pour bonjour
- tout ceci doit fonctionner sur IE7 - IE8 - MOZ
Mon problème:
- sur IE 7, mon contenu apparait bien et mes pointillés pas de souci , par contre sur IE8, plus rien ne s'affiche.
- Je sais très bien que c'est un pb de Haslayout de IE8. C'est le inline-block que j'écris qui lui pose problème. Sauf que j'en ai besoin
Mes tests:
- j'ai essayé
display: inline; zoom:1;
Ca fonctionne bien mes éléments réapparaissent mais mon max-width ne fonctionne plus sur IE. Forcément ce n'est plus un bloc.
Voici mon code, si quelqu'un a une idée de patch pour IE ca serait assez cool.
.labelDate {
display:inline-block;
text-overflow:ellipsis;
vertical-align: middle;
white-space: nowrap;
overflow: hidden;
max-width: 35px;
}
.encartNav .label {
min-width: 40px;
}
.label {
color: black;
float: left;
text-align: left;
}
<div class="label divfloat" ><span class="labelDate" title="toto">toto</span></div>
Je vous remercie par avance pour votre aide.
Missa
Modifié par missatorito (21 Feb 2012 - 16:38)