28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

salut voila je suis en train de faire mon site
et depuis le début je travaillais que sur ff
mais la je viens de m'apercevoir qu'en le lancant sur ie9
c 'est la cata
mon menu a disparu
quelques div qui sont disperssé
svp vous pouvez m'aidez sur ce ie9 qu'est ce que je dois faire
pourtant j'ai bien mis le script html5.js
je ne sais pas si c est a cause de ca
Modifié par hkahil (01 Mar 2012 - 12:32)
Administrateur
Bonjour,

hkahil a écrit :
pourtant j'ai bien mis le script html5.js
je ne sais pas si c est a cause de ca

Tu n'as pas mis le script html5.js pour IE9, regarde ce que contient la condition du commentaire conditionnel (if ...).
Et il ne faut pas le mettre pour IE9 qui n'en a pas besoin. Tel que tu l'as mis, c'est correct, ne change rien.

Ton problème est-il le même sur IE8 et 7 ou seulement 9 ?
Est-ce qu'en désactivant cufon, tu vois quelque chose ? (je n'ai pas trouvé où on désactive JS dans IE9 ... tiens j'avais le même problème avec IE6 il y a 10 ans. 10 ans que ça dure Smiley biggol )
Tu positionnes en absolu ce menu : as-tu regardé du côté de z-index ? En désactivant toutes les images et couleurs de fond, est-ce que ton texte apparait ?
Ah j'ai plein d'erreurs JS en les affichant : est-ce que cufon fonctionne sur IE9 ? Regarde la démo de cufon déjà, regarde en supprimant tout le code HTML de ta page sauf l'élément nav de ton menu.
Tu as désactivé l'outline autour des liens, donc en plus de poser de graves problèmes aux utilisateurs de la touche Tabulation (surf au clavier), je n'arrive pas à voir si tes liens sont là où ils sont censés être.
Bonjour,

En premier lieu, je changerai le doctype de la page. Si tu veux utiliser des éléments HTML5, il faut utiliser le doctype HTML5 et non XHTML.