Bonjour à tou(te)s
Voilà, je suis en train de fondre totalement mon site web et je passe entre autre à la CSS3
Je me suis donc dis notamment qu'au lieu de faire des images pour mes boutons, j'allais plutôt les faire en CSS3 pour alléger ma page et ajouter (un peu) de texte!
Je le fais et ça marche nickel! J'ai pris mes précautions pour prendre en compte tout (ou presque) les navigateurs! Je ferme Dw tout content et le lendemain je fais un test sur chrome et la les boutons ne sont plus en dégradés mais gris lol
Bref, voilà mon code :
Vous pensez que j'ai fais une erreur car la je sèche
Pour ceux qui veulent voir mon sous domaine contenant le reste du travail en cours, envoyez moi un message privé
Merci
Modifié par UnCoindPixel (30 Jan 2012 - 17:40)
Voilà, je suis en train de fondre totalement mon site web et je passe entre autre à la CSS3
Je me suis donc dis notamment qu'au lieu de faire des images pour mes boutons, j'allais plutôt les faire en CSS3 pour alléger ma page et ajouter (un peu) de texte!
Je le fais et ça marche nickel! J'ai pris mes précautions pour prendre en compte tout (ou presque) les navigateurs! Je ferme Dw tout content et le lendemain je fais un test sur chrome et la les boutons ne sont plus en dégradés mais gris lol
Bref, voilà mon code :
.valid {
width:90px;
height:40px;
-webkit-border-radius: 10px;
-moz-border-radius: 10px;
border-radius: 10px;
border:1.5px solid #87a44e;
margin:10px 0px;
float:right;
cursor:pointer;
background-image:linear-gradient(#bbd263, #95b816); /* Norme W3C */
background-image:-moz-linear-gradient(#bbd263, #95b816); /* Firefox */
background-image:-webkit-gradient(linear, #bbd263, #95b816); /* Chrome, Safari */
background-image:-o-linear-gradient(#bbd263, #95b816); /* Opera */
background-image:-ms-linear-gradient(#bbd263, #95b816); /* IE */
font-family:Verdana, Geneva, sans-serif;
font-size:14px;
font-style:italic;
font-weight:bold;
color:#FFF;
padding:10px;
}
Vous pensez que j'ai fais une erreur car la je sèche
Pour ceux qui veulent voir mon sous domaine contenant le reste du travail en cours, envoyez moi un message privé
Merci
Modifié par UnCoindPixel (30 Jan 2012 - 17:40)