28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous !

J'explique brièvement mon problème.
Je souhaite ajouter un "overflow" sur la div="content". Quand j'ajoute cette propriété mon div va sur la droite, cela me pose problème, car j'ai besoins que ma div="content" soit en overflow="hidden" pour pouvoir y développer mon Slide JS.

Voici le l'adresse du site : http://jamaicasoundradio.fr/CR/#

Vous devez ajouter la propriété overflow="hidden" pour analyser mon problème.

Merci beaucoup, en espérant que vous pouviez m'aider.
Modifié par jahchris (19 Jan 2012 - 01:10)
Salut,

Si tu veux créer ton slider à la position de l'image de fond, je te conseillerai de créer une div spécifique. C'est celle-ci que tu mettras en overflow hidden.

Si tu veux que ton slider soit tout le contenu de ta page alors il te faudra isoler le menu vertical.
Je dis ça car sur mon FF, appliquer un overflow:hidden revient à cacher le menu vertical de gauche et à tout descendre.

Sur chrome, effectivement, content se décale sur la droite. Mais ça tient du fait que tous tes éléments sont en position:absolute (chose que je ne comprends pas d'ailleurs). J'ai testé en enlevant toutes les position:absolute et ça se recadre correctement même avec un overflow:hidden.

Je te conseillerai donc de revoir le code html et css de ton site car jouer avec trop d'absolute revient bien souvent à ce genre de problème.
Hey,

Désolé de ne pas avoir répondu plutot, c'est mon anniversaire aujourdhui ^^
Merci de m'avoir montré la voie ! J'ai isolé le menu verticale, et j'ai ajouté la propriété overflow sur une div que j'ai créé en plus des autres.. Ca fonctionne, je n'ai pas essayé sur tous les navigateurs mais le résultat est là ! Si tu veux voir le résultat le lien est toujours dispo, pour le moment.

Encore merci Fahrenheit !