28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour, sur mon site www.jean-sam.com je ne parviens pas à à supprimer un espace d'une vingtaine de pixels, sous mon footer. C'est sans doute du à la position "relative" de ma liste list_icon3, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas de solution viable pour supprimer cet espace.

Toute aide bienvenue.

Merci Smiley biggrin
</div><!-- #wrapper-->
</body>
</html>

</div><!-- #wrapper-->
</body>
</html>

j'ai trouver ces lignes ci dupliquer à la fin de votre page, peut être que le problème viens de là
Bonjour,
Merci pour cette réponse, non cela ne peut pas venir de là, ceci étant j'ai corrigé ce qui reste une erreur de code, merci quand même donc Smiley smile
Salut Jean-Sam,

Je pense que tu devrais commencer par corriger les erreurs W3C. Tu as visiblement une balise li qui n'est pas fermée au bon endroit. Ça vient peut-être de là.
Modérateur
C'est effectivement tes images en bas a droite "telechargement / login / wordpress".

Tes images font 58px et ton footer <div class="footer_bottom"> en fait 45px de haut... donc ça "élargit" la div avant de replacer l'image. Smiley murf
Pour moi, tu peux placer les images en absolute ou bien rajouter 13px à ton footer...
Merci à tous pour votre aide,
Effectivement il fallait utiliser "absolute" puisque que des éléments positionnés en absolute n'occupent plus leur espace initial. Chuis vert because j'avais essayé mais je devais avoir le cerveau en fusion avancée à ce moment.
Probleme : ça fonctionne au poil sur Firefox mais j'ai 3 résultats différents et incorrects sur IE, Chrome et Safari.

J'ai donc collé une "rustine" pour cacher la misère Smiley langue
Cordialement