28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut,
Je vais encore passé pour un crétin parce que tel que je me connais, ça va être un truc tout con. J'ai honte. Smiley confused

*** URL supprimée ***

J'ai un soucis avec le p.button dans la partie "entretien réparation". Le background s'affiche mal sous IE8 alors que ça fonctionne avec les autres navigateurs (ie7 aussi).

Autre soucis avec IE8, les blocs de véhicule dans la présentation de la gamme hyundai ne sont pas cote à cote.

En plus, j'ai un gros problème de PC depuis ce matin. Mes sauvegardes ne sont pas pris en compte à tout les coups et j'ai plein de fichiers genre .goutputstream-87VS5V qui n'apparaissait pas depuis ce matin.

Merci d'avance de me donner un début de piste. Smiley cligne
Modifié par David-Dante (06 Jan 2012 - 09:36)
Après une petit pause, j'ai réglé le soucis de la .button. Suffisait de mettre la class sur le <a> et non sur le <p>

Par contre, je sèche complétement sur la gamme de véhicule. C'est tout de même bizarre que ça fonctionne avec IE7 mais pas IE8.

Je me rends compte que je me suis trompé de forum. J'aurai dû posté ça dans "css". Smiley ohwell
Salut,

Le souci vient de ta feuille de style conditionnelle ie.css, qui est également chargée par IE 8 (et IE 9, qui est dans le même cas de figure), alors qu'elle comporte des correctifs ciblant plutôt IE 7 et versions antérieures, vu l'accumulation de zoom: 1 et de display: inline. Change le commentaire conditionnel, de façon à que la feuille de style en question ne soit pas chargée par IE 8 ni par IE 9.