28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

bonjour à tous,
les images de mon site sont en % pour s'adapter aux différentes résolutions des visiteurs. le redimensionnement des images se fait très bien avec chrome, IE8 et IE7 (j'ai utilisé le commentaire conditionnel d'alsace création
img { -ms-interpolation-mode: bicubic; }
), le seul soucis c'est avec mozilla, les images redimensionnées sont plus fortement pixélisées qu'avec les autres navigateurs, y-a-t-il quelque chose à faire pour mozilla?
merci d'avance pour vos réponses.
merci pour ta réponse;
j'ai rajouté
img {image-rendering: optimizeQuality;}
dans le css mais çà n'a rien changé, je pense que c'était destiné aux anciennes versions de mozilla, et que depuis c'est intégré par défaut dans les versions récentes, non?
Quand tu dis en pourcents c'est dans le code html? Si oui c'est mieux d'utiliser des tailles en pixels et d'utiliser, par exemple, une règle du type :

#container img {max-width: 100%}

…pour les mobiles.
merci pour votre réponse mais je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire. si je met des taille en pixel mon site ne sera plus fluide, non?
mon seul soucis c'est qu'avec mozilla le redimensionnement des images donne des images plus pixélisées qu'avec les autres navigateurs.
Modifié par alex84 (05 Jan 2012 - 13:52)
pour compléter ma réponse j'ai trouvé d'autres liens sur le sujet, et effectivement pour les versions après firefox 3.6 c'est par défaut
image-rendering: optimizeQuality;
donc à priori il n'y a rien de plus à faire pour augmenter la qualité des images redimensionnées par firefox, peut-être que les prochaines versions de firefox seront au niveau de chrome et de IE sur ce point précis.