28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

J'ai un petit soucis de CSS sur mon site http://www.infos-mobiles.com/

J'ai mis en place box-shadow: 0 0 15px; qui fonctionne bien sous firefox, mais ça ne fonctionne pas sous Chrome ni sous Safari. Je suis sous Mac donc je ne sais pas ce que ça donne sur IE.

J'ai donc lu quelques trucs sur le net et j'ai ajouté plein de styles différents et à la fin mon code donne ça :

#container {padding: 0px 0 5px; border-radius: 0 0 3px 3px; box-shadow: 0 0 15px; -moz-box-shadow: 0 0 15px; -webkit-box-shadow: 0 0 15px;}

Et bien sur, ça ne fonctionne toujours pas donc si quelqu'un a une solution ça serait super.

Tant que je suis la, sous Safari, les deux pubs en dessous des articles de mon site ne se mettent pas cote a cote alors que sur les autres navigateurs ça fonctionne.

http://www.infos-mobiles.com/orange-propose-un-nouveau-forfait-sosh/

Si quelqu'un a aussi une solution à ce petit bug, je serait ravis.

Merci d'avance à tous
Steve
Modifié par Stevebdx (13 Dec 2011 - 00:49)
Oula, vu que j'étais déjà inscrit ici depuis longtemps, je pensait que je m'étais déjà présenté mais ce n'est pas le cas donc je vais aller le faire tout de suite ^^
Salut:

-webkit-box-shadow:0 0 15px #000;
-moz-box-shadow:0 0 15px #000;
box-shadow:0 0 15px #000;
 behavior: url(chemin/PIE.php);/* pour Internet Explorer */

Il faut une couleur pour l'ombre !
Tu trouveras plus d'infos sur PIE via cet article

EDIT: même chose pour border-radius, mettre les équivalents plus PIE.
Modifié par jmlapam (13 Dec 2011 - 00:56)
Oh la vache, j'étais pas loin... Merci beaucoup en tout cas c'est super Smiley smile

Il ne me reste plus que le bug de mes pubs la !
De rien Smiley cligne
Pour ton 2ème souci, Safari et Chrome ont le même moteur de rendu webkit donc si cela marche sur Chrome, bizarre que cela ne marche pas sur Safari. Smiley confuse
Modifié par jmlapam (13 Dec 2011 - 07:09)
Ah ok, mais chez moi ça ne fonctionne pas... Ça donne quoi chez vous ?

Si quelqu'un a la solution, je suis preneur Smiley cligne