Bonjour,
Je me permets de venir sur le forum afin de demander un peu d'aide.
J'ai créé 3 menus sur la gauche et lorsqu'on survole un de ceux-ci j'aimerai que l'image change à droite.
Je ne m'y connais pas beaucoup en codage et encore moins en javascript et je me demandais s'il serait possible de ne faire ca qu'en CSS.
Mon code html
Et le CSS
D'avance un tout grand merci
Je me permets de venir sur le forum afin de demander un peu d'aide.
J'ai créé 3 menus sur la gauche et lorsqu'on survole un de ceux-ci j'aimerai que l'image change à droite.
Je ne m'y connais pas beaucoup en codage et encore moins en javascript et je me demandais s'il serait possible de ne faire ca qu'en CSS.
Mon code html
<div id="menu">
<div id="menugauche">
<div id="valeurs">
<h1> </h1>
<h2>Valeurs</h2>
<p>& visions stratégiques</p>
<a href="#"> </a> </div>
<div id="partenaires">
<h1> </h1>
<h2>Partenaires</h2>
<p>Partenaires </p>
<a href="#"> </a>
</div>
<div id="plan">
<h1> </h1>
<h2>Plan dynamique</h2>
<p>Découvrez le</p>
<a href="#"> </a>
</div>
</div>
Et le CSS
#menu{width:778px; height:280px; position:relative; margin:0 auto; padding:0;}
#menugauche{ width:247px; height:214px; position:absolute; top:38px; left:9px;}
#menu #valeurs{ float:left; width:237px; height:62px; position:relative; margin:0 auto; background:url(images/icon-valeurs-nor.gif) 0 0 no-repeat;}
#menu #valeurs h1{width:526px; height:236px; position:absolute; top:-10px; left:240px; background:url(images/header-img-valeurs.gif) 0 0 no-repeat #FCFAE6; color:#fff; font-size:36px; line-height:18px; text-transform:uppercase; text-indent:-2000px;}
#menu #valeurs h2{width:130px; height:10px; background:#fff; display:block; position:absolute; left:0px; top:0px; margin:14px 0 5px 81px; font:14px Georgia, "Times New Roman", Times, serif; color:#CC0000; z-index:1; text-transform:uppercase;}
#menu #valeurs p{
width:125px;
height:10px;
display:block;
position:absolute;
font:12px/14px "Trebuchet MS",Arial, Helvetica, sans-serif;
color:#2E5000;
background:#fff;
margin:34px 0 0 81px;
z-index:1;
}
#menu #valeurs a{text-decoration:none; display:block; width:237px; height:62px;}
#menu #valeurs a:hover{text-decoration:none; background:url(images/icon-valeurs-hover.gif) no-repeat 0 0;}
D'avance un tout grand merci