Hello
Attention, je soupçonne une solution très difficile à trouver... me voici pour un problème dont je n'arrive pas à m'en sortir :
J'aide un ami à créer ce site (Joomla avec un template YooTheme)
Vous pouvez voir dans le module de droite qu'une image d'une bougie d'anniversaire doit dépasser de son conteneur. Oui, elle dépasse, mais malheureusement ce qui dépasse est "masqué" car les bords de son conteneur ne permet pas son affichage.
Ce bloc conteneur, a une valeur Overflow:Hidden qui, si je change en Visible résout le problème mais affiche une scrollbar horizontal énorme... !
Comment rendre toute l'image visible ?
ça c'est le css pour le bloc de l'image :
et le html
Voilà pour ma question, je vous remercie
a+
Modifié par cevichero (13 Dec 2011 - 16:19)
Attention, je soupçonne une solution très difficile à trouver... me voici pour un problème dont je n'arrive pas à m'en sortir :
J'aide un ami à créer ce site (Joomla avec un template YooTheme)
Vous pouvez voir dans le module de droite qu'une image d'une bougie d'anniversaire doit dépasser de son conteneur. Oui, elle dépasse, mais malheureusement ce qui dépasse est "masqué" car les bords de son conteneur ne permet pas son affichage.
Ce bloc conteneur, a une valeur Overflow:Hidden qui, si je change en Visible résout le problème mais affiche une scrollbar horizontal énorme... !
Comment rendre toute l'image visible ?
ça c'est le css pour le bloc de l'image :
div.imageDeco {
position: absolute;
top: 85px;
right: -45px;
background-image: url(../../../images/stories/anniversaire1.png);
background-position: 0 0;
background-repeat: no-repeat;
width: 90px;
height: 90px;
padding: 0;
margin: 0;
z-index: 500;
}
et le html
<div class="wrapper">
<div id="middle">
<div class="imageDeco"></div>
.....
</div>
</div>
Voilà pour ma question, je vous remercie
a+
Modifié par cevichero (13 Dec 2011 - 16:19)