28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

je cherche à comprendre quelque chose qui me dépasse un peu. J'ai développé un site Internet sur Notepad++ en HTML5 et CSS. Jusque là tout va bien, j'ai fait un hack pour IE ressemblant à cela :
<!--[if IE]>
code css pour ie
<![endif]-->
Sur mon local WAMP pas de soucis, super affichage. Sous Hostpapa pareil. Mais sur l'hébergeur final Infomaniak, l'affichage est complètement foireux. Ce sont pourtant les mêmes fichiers basculés.
J'avais eu le soucis de l'encodage UTF-8 sous NotePad qu'il aimait pas, par miracle j'ai testé UTF-8 sans BOM et l'encodage a été.

Merci de de votre aide pour ma recherche, j'ai beau demander à google, on dirait que mon problème est unique... je ne trouve RIEN Smiley sweatdrop
Bonjour,

aurais-tu une page à nous montrer ? La clé du mystère se trouve certainement dans le code source..
Je crois que je mérite le boulet d'or... Evidemment que ça marchait nickel en local vu que je n'avais pas vidé mon cache depuis belle lurette... Forcément une fois vidé, ça rend la même crotte.

Moralité : toujours vider son cache... J'ai honte, je prends la porte -->
Ha ! Et ça te met sur une piste pour résoudre ton problème j'espère !
Bon courage.
Oui car comme le site est OK IE8 et IE9 avec le code général, j'ai simplement mis le hack en IE7 Smiley smile Bon par contre IE7, va falloir que je planche sur quelques détails qui merdoient.