28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Serais-ce trop demander ?
<table style="width:90%+50px);"

Y a t il une solution ?

Bonne journée
Modifié par westernz (01 Dec 2011 - 22:24)
Salut,

En CSS 3, il y a la méthode calc(), qui te permet d'obtenir ce que tu cherches. Malheureusement, à l'heure actuelle, elle n'est implémentée que par IE 9 et Firefox (pour ce dernier, au moyen du préfixe -moz-).
Compliqué a expliquer sans montrer
J'ai un margin de 50px dans un tableau de 90%
Et un HR juste avant qui doit faire 50px de plus pour a la fond séparer et souligner l'entete/titre du tableau.
Non je pense sincèrement qu'il te manque les base en HTML et CSS.

Pourquoi un tableau ? - c'est essentielle ? - tu manipule des données massives ?
Donnes-nous un un aperçu de ton code HTML. Nous verrons simplement si tu utilise correctement les données.

Pas facile de voir tes intentions réelles. Smiley smile

..
zardoz a écrit :
Non je pense sincèrement qu'il te manque les base en HTML et CSS.

Jugement un peu rapide.
A priori le tableau de westernz est un vrai tableau de données, et pas un tableau de mise en page. Du moins on peut lui laisser le bénéfice du doute. Smiley smile

Mais il est vrai que si on avait un aperçu du design à réaliser, on pourrait plus aisément proposer des solutions. En l'état la question posée est «je veux faire X en CSS mais ça n'est pas possible, alors comment faire X quand même?», quand la solution est sans doute de faire Y.
Vous embêtez pas.
J'ai fais autrement et ca passe très bien.
Ce n'était pas impératif, juste de la déco.

Mais merci de vous donner autant Smiley smile
Les alsanautes étant de petits curieux par définition, et ton cas pouvant bénéficier à d'autres, on ne t'en voudra pas de partager ta solution (oui, je voudrais bien lire ton code Smiley cligne ).
J'ai juste mis le texte d'entête plus gros, le manque de souligné au début du texte ne manque plus, ca fait plus cet effet de manque. C'est tout. On peut pas appeler cela une correction.