28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je suis entrain de finaliser un site pour une web-agency et je bloque bêtement sur le problème suivant :

J'ai un flash avec fond transparent qui suit le scroll de l’utilisateur (jusqu'à un certain point).
Quand le flash arrive sur une image qui se trouve quelques pixels plus bas pas de problèmes, mais au moment de scoller vers le haut il y a un effet de crénelage qui arrive quand la zone transparente du flash sort de l'image.

Le plus simple étant encore de jeter un oeil là dessus :

http://test.solution-internet.com/
login : si
pwd : montgolfiere

Pour rappel, il faut avoir besoin de scroller, donc de rétrécir sa fenêtre au besoin.

Pour régler le problème je voulais donc faire passer le flash sous l'image, merci d'avance pour votre aide. Smiley cligne

A noter que le problème ne se produit pas sur tout les ordinateurs... ni tous les navigateurs (j'ai le prod sous Firefox, Chrome mais pas Safari ni IE8 (IE9 ne scrollant pas pour le moment) Smiley confus
Modifié par Ficelle (01 Dec 2011 - 14:22)
Merci, en fait j'avais essayé avec les z-index mais cela ne fonctionnait pas.

Je viens de regarder l'article et je pense que les avait mis sur une div qui n'était pas positionné.
Smiley rolleyes
J'essayé et je vous tiens au jus.

Sinon personne n'as d'idée pour le "vrai" problème qu'est finalement le crénelage lors du déplacement de l'animation en même temps que le scroll ?
Comme je le pensait, ma div n'était pas positionnée Smiley rolleyes

Mon problème est maintenant partiellement réglé, on vois toujours (mais nettement moins) le crénelage sur l'arrière plan. Si qq1 à une solution, je reste prenneur Smiley smile