28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

j'aimerai savoir s'il y a une solution sous IE6, du style !important à la fin d'une propriété qui fait que cette propriété soit prise en compte avant les autres peu importe leur priorité.

Je sais que c'est à éviter mais je n'ai pas le choix, je dois donner un bon rendu sous IE6 et je suis en mission sur un site dont je ne peux toucher que les css, du coup je suis très limité.

Pour un effet ils ont mis !important à la fin et du coup ça n'est pas pris en compte par IE6 (qui ne l'a comprend pas quand la propriété a déjà été déclaré).

Merci d'avance pour votre aide
Bonjour,

la solution la plus propre serait d'ajouter une feuille de style pour IE6 grâce aux commentaires conditionnels, en reprenant tous les propriétés affublées d'un !important et en s'assurant que leur sélecteur prenne la priorité..

Cela t'est-il possible ?
Ten a écrit :
Bonjour,

la solution la plus propre serait d'ajouter une feuille de style pour IE6 grâce aux commentaires conditionnels, en reprenant tous les propriétés affublées d'un !important et en s'assurant que leur sélecteur prenne la priorité..

Cela t'est-il possible ?

j'ai en fait utilisé du JQuery pour faire un petit script pour corriger le soucis de hover impossible sur les éléments autres que les <a>.

et du coup j'ai pu dans ma feuille de style ie6 avec des commentaires conditionnels pu donner la priorité avec !important ^^

donc ce que tu m'as dit est bon.
c'est vraiment parce que je n'avais pas percuté que IE6 n'aimait pas les hover un peu partout.