hello,suite à vos bons conseils de la dernière fois, je post a nouveau un petit souci de css.
je suis en train de bosser sur une nouvelle boutique en ligne www.monsoinbio.com
le site est concu de facon à ce que la colonne droite se trouve sous la colonne gauche (en bas là ou il y la newsletter etc...
mon pb est que si par exemple vous clique sur panier (lorsque celui ci est vide) la rightcolumn remonte et se retrouve superposée à la left. j'ai donc essayé de mettre els 2 colonne en absolute car en tout logique d'après ce que j'ai compris c'est de cette facon que le second "objet" se positionne par rapport à son 1er ancètre en absolute ou alors j'ai mal compris.
bref, pas moyen d'obtenir cela, en fait je souhaiterais que ma colonne droite reste toujours sous ma gauche et que elle descende plus bas en cas de besoin (quand il y a plein de produits sur la page par exemple.
pourriez vous m'aider svp. merci d'avance
voici le code des colonnes:
je suis en train de bosser sur une nouvelle boutique en ligne www.monsoinbio.com
le site est concu de facon à ce que la colonne droite se trouve sous la colonne gauche (en bas là ou il y la newsletter etc...
mon pb est que si par exemple vous clique sur panier (lorsque celui ci est vide) la rightcolumn remonte et se retrouve superposée à la left. j'ai donc essayé de mettre els 2 colonne en absolute car en tout logique d'après ce que j'ai compris c'est de cette facon que le second "objet" se positionne par rapport à son 1er ancètre en absolute ou alors j'ai mal compris.
bref, pas moyen d'obtenir cela, en fait je souhaiterais que ma colonne droite reste toujours sous ma gauche et que elle descende plus bas en cas de besoin (quand il y a plein de produits sur la page par exemple.
pourriez vous m'aider svp. merci d'avance
voici le code des colonnes:
.page {width:890px; margin:auto;}
h1#logo {float:left; background:none;}
#header {width:890px; margin:auto; position:relative;}
#top {margin-bottom:1em;}
#main_center_column { margin:auto; width:890px;}
#left_column, #right_column {float:left;}
#left_column {position: absolute; clear:left; width:202px; margin-top:0em}
#right_column {position: absolute; background:url('../img/dotted_stuffs.gif') top left no-repeat; clear:both; margin-top:25em}
#right_column ul { width:953px}
#right_column div {margin:1em 0 0 0}
#right_column h5 a:hover {text-decoration:underline}
#center_column {width:890px; margin:auto; padding:0 0 1em 0; background:#FFFFFF}
div.cms {width:670px; margin-top:1.8em; float:right; padding-bottom:2em}
body#my-account #left_column, body#history #left_column, body#order-slip #left_column, body#identity #left_column, body#order-slip #left_column, body#discount #left_column {display:none}