Bonjour,
Je cherche à adapter la taille d'un texte contenu dans une div qui s'ajuste elle même en largeur par des Media Queries en fonction de la résolution.
> Le problème actuel est :
Infos: La Div #Titre est imbriqué dans la Div #Content
Soit je fixe une font-size trop grosse et quand la résolution diminue le texte dépasse de la div car il ne se réduit pas comme les autres div contenues dans #Content
Soit au contraire je fixe une font-size petite mais c'est rikiki en grande résolution
> Ce que je voudrai:
Que la taille de la police s'adapte afin de remplir toute la Div en largeur quelque soit la résolution sans déborder sur la Div.
Et ce sans avoir à créer une propriété de font-size différente à chaque résolution dans mon Css_Media Queries
Exemple:
Petite résolution:
| ABC |
| ____|
| ____|
| ____|
Grande résolution : Font-Size plus gros !
| [ A ][ B ][C] |
|___________|
|___________|
|___________|
J'insiste sur le fait que c'est la résolution qui influera sur la taille du texte par la Div #titre
> Code:
J’espère avoir été clair J'en peux plus de tester des trucs qui fonctionnent pas là je sature
Si quelqu'un a une idée donc
Merci d'avance !
Modifié par VIncoll (18 Nov 2011 - 14:17)
Je cherche à adapter la taille d'un texte contenu dans une div qui s'ajuste elle même en largeur par des Media Queries en fonction de la résolution.
> Le problème actuel est :
Infos: La Div #Titre est imbriqué dans la Div #Content
Soit je fixe une font-size trop grosse et quand la résolution diminue le texte dépasse de la div car il ne se réduit pas comme les autres div contenues dans #Content
Soit au contraire je fixe une font-size petite mais c'est rikiki en grande résolution
> Ce que je voudrai:
Que la taille de la police s'adapte afin de remplir toute la Div en largeur quelque soit la résolution sans déborder sur la Div.
Et ce sans avoir à créer une propriété de font-size différente à chaque résolution dans mon Css_Media Queries
Exemple:
Petite résolution:
| ABC |
| ____|
| ____|
| ____|
Grande résolution : Font-Size plus gros !
| [ A ][ B ][C] |
|___________|
|___________|
|___________|
J'insiste sur le fait que c'est la résolution qui influera sur la taille du texte par la Div #titre
> Code:
#titre {
font-size:15em;
}
#content{
margin-left: auto;
margin-right: auto;
width: 600px;}
J’espère avoir été clair J'en peux plus de tester des trucs qui fonctionnent pas là je sature
Si quelqu'un a une idée donc
Merci d'avance !
Modifié par VIncoll (18 Nov 2011 - 14:17)