Bonjour ou plutôt bonsoir,
je suis tout nouveau sur le site et j'ai commencé à apprendre le HTML5 et CSS3 via ce livre :
http://uni.gam.free.fr/projet-electrotechnique/html5-livre-eyrolles.jpg
pour l'instant je m'en sors bien, ma vie est intérressante je le conçois ^^
mon problème est que je veux faire une barre fixe en haut de ma page :
si je me trompe corrigez moi (elle fonctionne mais j'ai un soucis sous chrome que je n'ai pas sous FF, tout ce qui est image,javascript,iframe passe par dessus cette barre quand je scroll vers le bas ( evidement ) ).
mon réel problème c'est que je veux dans cette barre afficher 4 images, deux collées à gauche et deux collées à droite et pour l'instant je n'obtient que celles de gauche, les autre sont une ligne en dessous mais bien à droite...
Il y a également 5pixels entre chaque image dont je n'i aucune idée de la présence ( surement du css mais quoi )
Merci pour vos futures réponses
Modifié par DC_Volo (13 Nov 2011 - 01:06)
je suis tout nouveau sur le site et j'ai commencé à apprendre le HTML5 et CSS3 via ce livre :
http://uni.gam.free.fr/projet-electrotechnique/html5-livre-eyrolles.jpg
pour l'instant je m'en sors bien, ma vie est intérressante je le conçois ^^
mon problème est que je veux faire une barre fixe en haut de ma page :
<div id="bloc-fixe">
</div>
#bloc-fixe {
position:fixed;
display:inline;
right:0px;
left:0px;
top:0px;
height:30px;
border:solid 1px;
background-color:#0055FF;
}
si je me trompe corrigez moi (elle fonctionne mais j'ai un soucis sous chrome que je n'ai pas sous FF, tout ce qui est image,javascript,iframe passe par dessus cette barre quand je scroll vers le bas ( evidement ) ).
mon réel problème c'est que je veux dans cette barre afficher 4 images, deux collées à gauche et deux collées à droite et pour l'instant je n'obtient que celles de gauche, les autre sont une ligne en dessous mais bien à droite...
<div id="bloc-fixe">
<div id="bloc-fixe-left">
<!-- image1 et 2 -->
</div>
<div id="bloc-fixe-right">
<!-- image 3 et 4 -->
</div>
</div>
#bloc-fixe {
position:fixed;
display:inline;
padding:0px;
margin:0px;
right:0px;
left:0px;
text-align: left;
height:30px;
border:solid 1px;
background-color:#0055FF;
font-size:90%;
}
#bloc-fixe-right{
text-align: right;
border:0;
}
#bloc-fixe-left{
text-align: left;
border:0;
}
Il y a également 5pixels entre chaque image dont je n'i aucune idée de la présence ( surement du css mais quoi )
Merci pour vos futures réponses
Modifié par DC_Volo (13 Nov 2011 - 01:06)