28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Je réalise un site à partir d'un template wordpress. L'éditeur visuel ne prend pas en compte le "gras" alors qu'il prend l'italique en compte. De même, dans l'éditeur HTML la balise "strong" ne fonctionne pas, "b" non plus.

Je pense qu'il faut peut-être ajouter du code dans mon CSS. J'ai essayé font-weight: bold mais rien ne se passe... et comme je ne suis pas du tout experte, je n'arrive pas à résoudre ce problème. Avez vous des pistes ou des solutions ?
Merci d'avance !
Bonjour,

Tu veux dire que quand tu édites ton texte dans WordPress tu peux ajouter du gras, mais à l'affichage sur les pages du blog le gras ne se voit pas?

Il faudrait regarder précisément quels sont les styles CSS qui s'appliquent aux éléments B ou STRONG de tes articles. Tu peux voir ça avec un outil d'inspection du DOM tel que Firebug (extension pour Firefox), Web Inspector (intégré à Chrome et Safari), Opera Dragonfly ou les Developer Tools d'Internet Explorer.

Il est possible que les styles CSS du thème WordPress que tu utilises déclarent quelque chose comme:
strong, b {
  font-weight: normal;
}