28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je souhaite utiliser un module autocompletion de jQuery, voici un exemple d'utilisation :

http://www.globalhotelreview.com/

Le problème rencontré est que la div contenant les suggestions de la recherche reste figée si on réduit la taille de la fenêtre. Or ma barre de recherche est centrée (margin: 0 auto). ça crée donc un décalage entre la barre de recherche et la liste des suggestions.

On peut visualiser ce même problème sur le site donné en exemple.

Avez-vous une idée pour régler ce problème s'il vous plait ?

Merci d'avance
Nas
Si l'élément à afficher est un enfant ou descendant de #contentwrap, tu peux déclarer un position:relative sur #contentwrap afin qu'il serve de référent au positionnement absolu de ses enfants et descendants, et placer ta liste de suggestions par rapport à ça.

Autrement, si tu places toujours ta liste de suggestion par rapport au coin haut gauche du viewport, il faudra recalculer la position à chaque fois que tu veux réafficher ta liste de suggestions.
Bonsoir fvsch,

Merci pour ta réponse, ça m'a bien aidé. Du coup j'ai mis la div parente en position relative et j'ai réglé le top et le left de la div des suggestions pour toujours coller à la barre de rechercher, et ça marche !

Encore merci.

Problème résolu