Bonjour à tous,
je n'arrive pas a appliquer une feuille de style print via la PI xml-stylesheet. Voici le code :
Je mets un *{display:none;} mais tout reste affiché. Bref, ma feuille de style n'est pas appliquée. Tout est valide, les chemins sont bons, d'où ma question : est-ce une erreur de ma part ou un manque d'implémentation ?
(ça ne fonctionne pas non plus sous Opéra, ce qui me laisse penser que ça vient de moi
).
Amicalement,
SirWam
EDIT : ça marche avec <link/>, mais ne me répondez pas "bah met ça dans un link" : l'architecture de mon truc ne s'y prête pas.
Modifié par SirWam (04 Aug 2005 - 10:48)
je n'arrive pas a appliquer une feuille de style print via la PI xml-stylesheet. Voici le code :
<?xml version="1.0" encoding="iso-8859-1"?>
<?xml-stylesheet type="text/css" href="svground-style.css" title="***********" media="screen" charset="iso-8859-1"?>
<?xml-stylesheet type="text/css" href="svground-print-style.css" title="Feuille de style pour imprimer - économique" media="print" charset="iso-8859-1"?>
<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.1//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml11/DTD/xhtml11.dtd">
<!-- etc etc -->
Je mets un *{display:none;} mais tout reste affiché. Bref, ma feuille de style n'est pas appliquée. Tout est valide, les chemins sont bons, d'où ma question : est-ce une erreur de ma part ou un manque d'implémentation ?
(ça ne fonctionne pas non plus sous Opéra, ce qui me laisse penser que ça vient de moi

Amicalement,
SirWam
EDIT : ça marche avec <link/>, mais ne me répondez pas "bah met ça dans un link" : l'architecture de mon truc ne s'y prête pas.
Modifié par SirWam (04 Aug 2005 - 10:48)