28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

J'ai un div fixe avec un z-index : 100;

Dans le contenu d'une page j'appelle une iframe qui intègre une vidéo. Seulement mon problème est que si je déroule ma page, le contenu passe en dessous de la div fixe (comportement normal) mais ma video passe au dessus de cette div (et moi je veux qu'elle passe en dessous);

j'ai donc commencer par mettre z-index : 1; aux div qui l'entoure
.moduletable_page_webcam .webcam #flashcontent{ position:relative; z-index : 1;}

ensuite, j'ai mis ce même style sur embed et object mais rien y fait.

J'ai donc été voir sur le net et ce que j'ai trouvé c'est :
<param name="wmode" value="transparent">
et sur embed
wmode="transparent"

mais çà ne donne toujours rien .

De plus la video a un comportement "normal" sur les navigateurs ffx et opera
mais pas sur ie , chrome et safari.

Quelqu'un a t'il une solution ?
Modifié par mini-truc (28 Oct 2011 - 11:20)
Il faut que tu veilles à ce que tes deux éléments positionnés soient frères dans l'arbre DOM je pense.

Si ce n'est pas le cas tu peux aussi remonter chaque branche, et trouver deux ancêtres respectifs qui eux seront frères ; c'est alors à eux qu'il faudra appliquer tes propriétés CSS.
Et bien problème résolu !
J'avais oublié de remplacé un autre valeur : wmode : window ! dans
AC_FL_RunContent(

fonction qui sert à remplacer les paramètre en cas de problème de javascript actif ou non

sinon mes z-index etait appliqué sur l'élément parent des deux éléments concernés et sur les enfants concernés.

Enfin bref je confirme donc que la solution est bien un wmode : transparent ! Il suffit de l'ajouté sur l'objet, en params et sur l'embed mais aussi aux autres fonction JS qui pourrait être concernés !!!

Merci comme même Vincent Valentin