28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

voilà mon prob g mis un background pour un input bien déterminé mais ce bg n'apparait pas sur IE, pourtant il est bien présent sur FF, opéra, safari et chrome, AIDEZ-MOI SVP.

Voilà mon code CSS :

#formcon input#login {

background:url(../images/bglogin.jpg) left top no-repeat;

width:257px;

height:36px;

float:right;

padding-left:52px;

color:#5a5a5a;

font-family:Calibri;

font-size:15px;

font-weight:bold;

border:none;

margin-bottom:23px;

}
@ Laurie-Anne
Bonjour oui je suis arrivé à lire ton message Smiley smile est ce que tu as une idée pour m'aider à mon problème STP, Merci d'avance Smiley cligne
Bonjour,

de mémoire, IE te le prendra pas ton background pour un input. faut pas chercher à comprendre, question d'interprétation propre à IE, si je ne me trompe pas. essaies de lui coller un display:block avant ton background.
Merci pour ta réponse FloydinBremen Smiley smile
mais ça marche toujours pas avec un display:block !
Et qu'est ce que je dois faire pour que IE arrive à lire un background pour un input.
prends une autre solution alternative, pas très élégante. mais bon IE...c'était bien en son temps, là IE, c'est toujours un petit peu à la traine (voire beaucoup...). en CSS, tu vas pas y arriver.

ton image en HTML, je veux dire balise img. en CSS, colles lui un position absolute et un index négatif.

sinon, il reste la solution de coller ton formulaire en tableau, et donc un background aux cellules du tableau contenant tes input. en clair, c'est un peu la loose.
louna-roudi a écrit :
...ça marche toujours pas avec un display:block !
Et qu'est ce que je dois faire pour que IE arrive à lire un background pour un input.

+1 Florent.
Sous quelle version d'IE cela se produit-il ?
Le mieux reste de fournir une page en ligne reproduisant "le bug" et incluant ton image de fond.
@ FloydinBremen
G pris la solution du tableau et ça marche Smiley ravi c toujours de la guerre avec IE malheureusement !!
Merci, merci pour ton aide Smiley smile

@fvsch et @6l20
Il s'agit d'un champs texte et d'un bouton et sur tte les version d'IE