28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Hello,

J'ai utilisé la fonction : "position fixed" pour fixer le sidebar (left) pour qu'il ne bouge pas; mais après le zone de contenu (centre) est monté sur le side bar comment je fait pour corrigé ça

Merci Smiley smile
Bonjour,

sans ton code je ne garantis rien, mais à priori une marge sur ton contenu ferait l'affaire.
Salut,

Le positionnement fixe, à l'instar du positionnement absolu, fait sortir l'élément ainsi positionné du flux. Il est donc normal que les éléments qui le suivent remontent sans autre action particulière.
Bonjour.

Sans explications plus détaillées, sans copie d’écran ou sans code (ne pas balancer tout le code, please, seulement le code utile), il est difficile de te conseiller.

Si ton menu disparaît sous ta colonne de contenu, tu peux lui donner un z-index supérieur à celui de la colonne de contenu au survol (:hover), ou donner à tes items de menu un z-index supérieur supérieur à celui de la colonne de contenu au survol. De cette façon, au survol par le pointeur de la souris, le menu ou l’item de menu survolé passera au dessus de la colonne de contenu.