Bonjour,
Je remercie d'avance tous ceux qui auront la gentillesse de se poser sur mon problème. Je suis déjà allé voir si des personnes avaient eu des problèmes similaires mais les réponses données ne m'ont pas permis de le résoudre alors je me suis décidée à poser directement la question.
Je voudrais centrer mon menu ; l'image derrière est centrée, le texte aussi sauf qu'il revient à la ligne alors que je le voudrais sur une seule ligne pour avoir un menu horizontal (cf capture d'écran afin que vous compreniez mieux)
Et voici mon code :
En espérant que vous trouverez la solution à mon problème.
Cordialement
Yuyu
Modifié par Madfiayu (18 Oct 2011 - 08:07)
Je remercie d'avance tous ceux qui auront la gentillesse de se poser sur mon problème. Je suis déjà allé voir si des personnes avaient eu des problèmes similaires mais les réponses données ne m'ont pas permis de le résoudre alors je me suis décidée à poser directement la question.
Je voudrais centrer mon menu ; l'image derrière est centrée, le texte aussi sauf qu'il revient à la ligne alors que je le voudrais sur une seule ligne pour avoir un menu horizontal (cf capture d'écran afin que vous compreniez mieux)
Et voici mon code :
<html>
<head>
<title>Slate</title>
<style type="text/css">
.red #slatenav{position:relative;display:block;
height:42px;font-size:11px;font-weight:bold;
background:transparent url(images/fond_menu.jpg) no-repeat top center;
font-family:Arial,Verdana,Helvitica,sans-serif;text-transform:uppercase;}
.red #slatenav ul{margin:0px;padding:0;list-style-type:none;width:auto;}
.red #slatenav ul li{display:inline;margin:0 1px 0 0;}
.red #slatenav ul li a{display: block; float:center;color:#FECCC3;text-decoration:none;padding:14px 22px 0 22px;height:28px;text-align : center;}
.red #slatenav ul li a:hover,.red #slatenav ul li a.current{color:#fff;
background:transparent url(images/redslate_backgroundOVER.gif) no-repeat top center;}
</style>
</head>
<body>
<table>
<tr><h1>Aïkido St Marcelin</h1></tr>
<tr>
<div class="red">
<div id="slatenav">
<ul>
<li><a href="X" title="" class="current" >L'aïkido</a></li>
<li><a href="X" title="">Le club</a></li>
<li><a href="X" title="">Les cours</a></li>
<li><a href="X" title="">L'actualité</a></li>
<li><a href="X" title="">Liens</a></li>
</ul>
</div>
</div>
</tr>
</table>
</body>
</html>
En espérant que vous trouverez la solution à mon problème.
Cordialement
Yuyu
Modifié par Madfiayu (18 Oct 2011 - 08:07)