Bonjour à tous,
J'aurais une petite question svp : j'ai 2 DIV (div1 et div2) dans un DIV principal (position relative) et je voudrais qu'ils soient positionnés à souhait grâce au CSS => soit div1 puis div2 l'un sous l'autre ou bien vice-versa.
Est-il possible en CSS d'inverser l'ordre d'enchaînement des DIV ?
Sachant qu'il y aura à terme plusieurs DIV.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Voici le code :
J'aurais une petite question svp : j'ai 2 DIV (div1 et div2) dans un DIV principal (position relative) et je voudrais qu'ils soient positionnés à souhait grâce au CSS => soit div1 puis div2 l'un sous l'autre ou bien vice-versa.
Est-il possible en CSS d'inverser l'ordre d'enchaînement des DIV ?
Sachant qu'il y aura à terme plusieurs DIV.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Voici le code :
<div id='divtest'>
<div id='div1'>Lorem Elsass ipsum senectus sit Oberschaeffolsheim jetz gehts los varius hopla dui messti de Bischheim tristique quam. Racing.</div>
<div id='div2'>Salut bisamme eleifend barapli lacus gal libero, so ch'ai kuglopf knack leo Carola hopla nüdle eget hopla blottkopf, merci vielmols météor quam, ornare consectetur Pellentesque knepfle ac turpis, Pfourtz ! gewurztraminer purus chambon dignissim placerat ornare Richard Schirmeck Chulien kartoffelsalad s'guelt Heineken Hans porta rossbolla tchao bissame yeuh. morbi sagittis Christkindelsmärik non Kabinetpapier sit ac Coopé de Truchtersheim sit .</div>
</div>
#divtest{
position: relative;
}
#div1{
background-color: red;
border: 3px solid blue;
width: 200px;
}
#div2{
background-color: green;
border: 3px solid silver;