Bonjour,
je débute dans le monde du CSS, et malgré les nombreux tutoriaux, je maitrise mal ce langage. Je me suis donc dit que pour progresser, rien de mieux que d'essayer .
J'ai donc commencer mon squelette, et le début de mon site. Voici le squelette HTML :
Et voici mon CSS (je n'ai qu'un seul fichier pour le moment) :
Pour le moment, tout se présente bien. Mais une chose me gène.
En effet, lorsque je rentre ces coordonées, la premiére boite (box1) va se positioner a 490 px du haut du site, mais la seconde (.box2) à 95 px de la première boite.
Ici, cela n'est pas genant, mais lorsque je veut mettre un petit icone en "fixed" qui se deplace avec le scroll et bien, il décale tout mes cadres .
Existe-t-il une autre syntaxe permettant que chaque "boite" est ses propres coordonée "Indépendament" des autres éléments ? Merci
Modifié par Romz34 (01 Oct 2011 - 17:28)
je débute dans le monde du CSS, et malgré les nombreux tutoriaux, je maitrise mal ce langage. Je me suis donc dit que pour progresser, rien de mieux que d'essayer .
J'ai donc commencer mon squelette, et le début de mon site. Voici le squelette HTML :
<html>
<head>
<title> Le site officiel des ***** </title>
</head>
<body>
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="CSS/style.css" media=all />
<div class="box"> <h2> Et voici les news : </h2> </br>
- Texte exemple </br></br> - Texte exemple, texte exemple </br></br> - Texte exemple : oekok date </br></br> - Texte exemple.... </br></br> - News ... etc texte exemple : </br></br> Fin </div>