28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Et oui je sais, j'en suis à un point que je n'arrive même plus à mettre en forme un paragraphe............

Donc voila tout est dans le titre. En gros j'ai une div d'une certaine largeur et le texte dépasse cette largeur et s'il ne tient pas dans la fenêtre du navigateur il créé un scroll horizontal et ne revient pas a la ligne....

J'espère que quelqu'un m’aidera Smiley biggrin
Modifié par fvsch (03 Oct 2011 - 08:51)
Salut,

Sans lien vers la page incriminée ou sans extrait de code source, on ne pourra pas t'aider : nos boules de cristal sont en grève illimitée. Smiley cligne
Salut bastos71,
si tu teste avec du "vrai" texte c'est à dire avec des mots séparés par des espaces plutôt qu'un seul mot de 1xxx caractères ça marchera beaucoup mieux. Smiley lol
Penses à indiquer une largeur pour ta div .contenu-milieu aussi.
C'est normal que ton texte déborde du cahier, puisque tu ne définis pas de largeur à l'élément div contenant ton paragraphe.
bastos ou comment se prendre la tete pour rien ...............................

Merci de ton aide Smiley cligne
Bonjour,

Si tu problème est résolu, n'hésite pas à l'indiquer comme tel en rajoutant «[Résolu]» dans le titre de ton sujet. (Tu peux modifier le titre du sujet en éditant le premier message du sujet, via le bouton «Editer» en haut à droite.)

Edit: ah ben apparemment c'était fait mais la limite de caractères avait coupé le «[Résolu]». J'ai corrigé ça.
Modifié par fvsch (03 Oct 2011 - 08:52)