Bonjour !
Je cale sur un truc tout bête, je veux ajouter quelques mots-clés dans mon titre h1 dans une taille de caractère plus petite, je mets donc mon texte dans une balise span qui a pour style un font-size plus petit. Mon problème, c'est l'interligne (surtout sous firefox), je voudrais que ce texte soit quasiment collé en-dessous du texte plus gros. J'ai essayé de bricoler en mettant mon span en position relative et un margin-top négatif mais du coup, je n'ai pas le même résultat sous les différents navigateurs.
mon code :
Je placerai bien sur tout ça dans ma feuille de style après essais !
Merci d'avance (et encore une fois...) pour votre aide si précieuse.
Modifié par jojoledemago (29 Sep 2011 - 20:02)
Je cale sur un truc tout bête, je veux ajouter quelques mots-clés dans mon titre h1 dans une taille de caractère plus petite, je mets donc mon texte dans une balise span qui a pour style un font-size plus petit. Mon problème, c'est l'interligne (surtout sous firefox), je voudrais que ce texte soit quasiment collé en-dessous du texte plus gros. J'ai essayé de bricoler en mettant mon span en position relative et un margin-top négatif mais du coup, je n'ai pas le même résultat sous les différents navigateurs.
mon code :
<div id="entete">
<h1 style=" font-family: 'AndyMTRegular',Andy,Chiller,Mistral,Haettenschweiler,Juice ITC,Abadi MT Condensed Extra Bold,Arial Narrow,Arial;font-size:4em; color: #8B3402;text-shadow:2px 2px 2px #DC8D23, -1px -1px 1px rgba(254,227,1,0.8)">Chambres d'Hôtes JOLIVET <span style="margin:0; padding:0; font-size:0.3em"></br>Bourgogne _ Saône-et-Loire (71) _ Charolais brionnais</span></h1>
</div>
Je placerai bien sur tout ça dans ma feuille de style après essais !
Merci d'avance (et encore une fois...) pour votre aide si précieuse.
Modifié par jojoledemago (29 Sep 2011 - 20:02)