Bonjour,
Après avoir déjà tenté sans succès d'installer des polices en font-face, j'avais fini par découvrir une solution avec google font qui marche à merveille...
Seulement afin de progresser - et aussi pour faire des tests d'optimisation - je me suis penché à nouveau sur la méthode qui consiste à héberger sois-même ses polices... et je n'y arrive toujours pas !
Voici mon code, si vous aviez la gentillesse de m'indiquer mon erreur... :
Modifié par Olivier C (17 Sep 2011 - 17:25)
Après avoir déjà tenté sans succès d'installer des polices en font-face, j'avais fini par découvrir une solution avec google font qui marche à merveille...
Seulement afin de progresser - et aussi pour faire des tests d'optimisation - je me suis penché à nouveau sur la méthode qui consiste à héberger sois-même ses polices... et je n'y arrive toujours pas !
Voici mon code, si vous aviez la gentillesse de m'indiquer mon erreur... :
@font-face
{
font-family:'Forum';
src:url('../fonts/forum.eot?#iefix') format('embedded-opentype'), url('../fonts/forum.woff') format('woff'), url('../fonts/forum.ttf') format('truetype'), url('../fonts/forum.svgz#ForumRegular') format('svg'), url('../fonts/forum.svg#ForumRegular') format('svg');
font-weight:400;
font-style:normal;
}
@font-face
{
font-family:'JosefinSans';
src:url('../fonts/josefinsans.eot?#iefix') format('embedded-opentype'), url('../fonts/josefinsans.woff') format('woff'), url('../fonts/josefinsans.ttf') format('truetype'), url('../fonts/josefinsans.svgz#JosefinSansRegular') format('svg'), url('../fonts/josefinsans.svg#JosefinSansRegular') format('svg');
font-weight:400;
font-style:normal;
}
Modifié par Olivier C (17 Sep 2011 - 17:25)