28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

Alors comme le titre l'indique, sur mon site, le background se charge à l'ouverture de la page... mais il disparait une fois la page chargée.
En plus cela se produit sur certaines page, mais par exemple sur la page "Nous contacter" ça fonctionne correctement.
Pour couronner le tout, c'est seulement sous IE8 que ça patine! Smiley fache

Voici l'url de mon site: http://www.lortanou.fr

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème... ça fait quelques heures que je tourne en rond et il faut absolument que je trouve une solution.

Merci par avance,
FaB
Bonjour,

J'ai testé le site sous firefox 3.6 et ie8 et je ne vois rien d'anormal, les deux versions semblent identiques. (Si tu parle bien du background gris qui représente des ornements floraux)

Tu as peut être un problème de cache qui serait mal configuré sous ie8 ?
Alors j'ai vider le cache sur mon IE8 et ça me donne toujours ce problème.
Cela se produit chez moi, et surtout chez ma cliente qui est très pointilleuse sur ce sujet.

N'y a t-il pas un problème dans mon css? Perso je n'en vois pas. Pas de doublon de balise non plus, j'ai bien regardé.

body { background: #e9e9dc url(images/body-bkg.jpg) no-repeat center top;}

Merci,
FaB
J'ai également le bug.

Mais, le code n'étant pas des plus légers, difficile de trouver le problème.

Essaye de désactiver les scripts JS un à un pour vérifier que le problème ne viens pas d'eux.

Je m'intéroge aussi sur le double html pour les IE>8...
Ok! Merci pour votre réactivité les gens;
Je vais tacher de chercher au mieux et si je n'y arrive pas je reviendrai par là.

Encore merci,
FaB
Salut,
J'ai eu le exactement le même problème pour mon site.
Après plusieurs teste et de nombreuse recherches, semblerait que ce soit jQuery 1.6.1 qui crée le bug.
La seule solution que j'ai trouvé est de changer la version de jQuery, je suis passé à la version 1.6.0 et je n'ai plus eu le bug.
Depuis, jQuery est passé en version 1.6.4, mais j'ignore si le bug (qui est connu) a été corrigé.