Bonjour,
J'essaie de centrer le contenu d'un site.
Habituellement je n'ai pas de problème, mais aujourd'hui étrangement lorsque je passe les marges sur "0 auto"; j'ai un ascenseur horizontal qui apparait.
J'ai regardé avec firebug les différents éléments et aucun ne semble être plus grand que le conteneur principal. Bon à force j'ai peut être la tête dans le guidon. J'ai essayé de modifier l'overflow, les width... Mais sans succès. Mon collègue a regardé aussi, mais là nous bloquons et faisons appelle à la communauté pour nous aider à mettre le doigt sur ce qui pourrait nous aveugler.
Voici la div posant problème
Merci d'avance
-------------------------------------------
EDIT
J'avais un élément jquery en position absolu qui avait une largeur de 100%
Modifié par selinav2 (12 Sep 2011 - 14:39)
J'essaie de centrer le contenu d'un site.
Habituellement je n'ai pas de problème, mais aujourd'hui étrangement lorsque je passe les marges sur "0 auto"; j'ai un ascenseur horizontal qui apparait.
J'ai regardé avec firebug les différents éléments et aucun ne semble être plus grand que le conteneur principal. Bon à force j'ai peut être la tête dans le guidon. J'ai essayé de modifier l'overflow, les width... Mais sans succès. Mon collègue a regardé aussi, mais là nous bloquons et faisons appelle à la communauté pour nous aider à mettre le doigt sur ce qui pourrait nous aveugler.
Voici la div posant problème
#page {
margin: 0 auto;
width: 990px;
}
Merci d'avance
-------------------------------------------
EDIT
J'avais un élément jquery en position absolu qui avait une largeur de 100%
Modifié par selinav2 (12 Sep 2011 - 14:39)