28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

J'utilise la propriété border-radius dans mon intégration comme je peux le faire habituellement en utilisant les préfixes moz et webkit pour cibler les navigateurs.
Seulement je me suis rendu compte que Firefox et Chrome dans leur dernière version reconnaissent la propriété sans les préfixes.

Depuis je cherche l'info pour savoir si c'est réellement reconnu puis à partir de quelle version des différents navigateurs.
Je ne trouve pas le renseignement.

Merci d'avance pour votre aide Smiley smile

Maxime
Salut,

Effectivement ce site est pratique pour générer le code automatiquement et affiche la compatibilité pour la version la plus ancienne du navigateur.

Mais ma recherche consiste à savoir s'il est toujours nécessaire d'insérer les préfixes pour certaines propriétés css3 et savoir à partir de quelle version du navigateur.

Merci quand même pour ta réponse Smiley cligne
maxime13 a écrit :
Depuis je cherche l'info pour savoir si c'est réellement reconnu puis à partir de quelle version des différents navigateurs.
Je ne trouve pas le renseignement.

Tu as cherché dans la documentation de Mozilla par exemple? D'après cette page border-radius est supporté sans préfixe depuis Gecko 2.0 (qui correspond à Firefox 4).

Tu peux aussi voir un tableau de support plus global ici:
http://caniuse.com/border-radius
Lorsque le support de la propriété requiert un préfixe, il est indiqué en jaune.

Tu dois pouvoir utiliser ce dernier site pour la plupart de tes questions de ce type. Pas sûr que l'information y soit à chaque fois, mais à l'heure actuelle c'est sans doute le site le plus complet sur la question.