bonjour,
pour les besoins d'un site, je vais devoir concilier bordures arrondies et fond rgba
Avec FF, Chrome, etc... pas de problèmes mais comme d'hab soucis avec IE
Je me suis orienté vers PIE (déjà essayé sans succès DD_Roundies)
Le problème, je n'arrive pas à avoir la syntaxe pour un rgba classique.
le code qui marche avec tous (sauf IE bien sûr !) :
si quelqu'un peut soit me dire "> abandonne, c'est pas possible !)"
ou alors, ">y'a moyen, mais ça va pas être facile !"
je n'ai pas mis le code "spécial IE" car il est dans un CSS à part (et surtout,parce que je n'arrive pas à le monter !) avec bien sûr le behavior: url(/js/PIE.htc) qui va bien, qui correspond au chemin absolu...
l'affichage actuel est intéressant sous FF, etc... mais me donne un rose délavé sans vraiment avoir de box shadow sous IE.
Quelqu'un peut m'éclairer ma lanterne ?
Merci
pour les besoins d'un site, je vais devoir concilier bordures arrondies et fond rgba
Avec FF, Chrome, etc... pas de problèmes mais comme d'hab soucis avec IE
Je me suis orienté vers PIE (déjà essayé sans succès DD_Roundies)
Le problème, je n'arrive pas à avoir la syntaxe pour un rgba classique.
le code qui marche avec tous (sauf IE bien sûr !) :
#header {background-color: rgba(0,66,99,0.3); border-color:#099; color:#D90000;
-moz-border-radius:8px 8px 8px 8px; -webkit-border-radius:8px 8px 8px 8px; border-radius:8px 8px 8px 8px;
-moz-box-shadow:0px 3px 4px 0px rgba(200,200,200,0.5), 0px 2px 3px 0px rgba(100, 100, 100, 0.5) inset;
-webkit-box-shadow:0px 3px 4px 0px rgba(200,200,200,0.5), 0px 2px 3px 0px rgba(100, 100, 100, 0.5) inset;
box-shadow:0px 3px 4px 0px rgba(200, 200, 200, 0.5), 0px 2px 3px 0px rgba(100, 100, 100, 0.5) inset;}
si quelqu'un peut soit me dire "> abandonne, c'est pas possible !)"
ou alors, ">y'a moyen, mais ça va pas être facile !"
je n'ai pas mis le code "spécial IE" car il est dans un CSS à part (et surtout,parce que je n'arrive pas à le monter !) avec bien sûr le behavior: url(/js/PIE.htc) qui va bien, qui correspond au chemin absolu...
l'affichage actuel est intéressant sous FF, etc... mais me donne un rose délavé sans vraiment avoir de box shadow sous IE.
Quelqu'un peut m'éclairer ma lanterne ?
Merci