28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Pages :
(reprise du message précédent)

Florian_R a écrit :
Je viens d'aller sur leur site (http://www.popupdomination.com/ pour les curieux, je link pas, faut pas déconner). T'as vraiment payé pour ça Smiley lol Smiley lol ?

Oui.

Ok je vais essayer ça cet après midi AkaiKen

Je vous tiens au courant.
Si vous avez des idées je recherche aussi à changer le design du menu de mon site pour avoir quelque chose de plus professionnel.

Merci à tous de vos contributions.

Erwin
kvf300 a écrit :
Si vous avez des idées je recherche aussi à changer le design du menu de mon site pour avoir quelque chose de plus professionnel.

Merci à tous de vos contributions.

Erwin

Personnellement, je le trouve très bien. Sobre = pro, la plupart du temps. Tu pourrais intégrer la barre de recherche Google dans le noir "plus sombre" =P du reste de la ligne.
Ah bin c'est sympa parce que je me disais justement que j'en avais trop fait avec le bleu.

Sinon voila je sais pas trop si ta suggestion était ça mais voila ce que je viens de modifier avec ma barre de recherche.
kvf300 a écrit :
Ah bin c'est sympa parce que je me disais justement que j'en avais trop fait avec le bleu.

Sinon voila je sais pas trop si ta suggestion était ça mais voila ce que je viens de modifier avec ma barre de recherche.

C'est tout à fait ce que je voyais Smiley smile
Pages :