28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour, je n'arrive pas à étendre mon contenu sur toute la hauteur de mon conteneur.

Du coup mon image de fond est tronquée.

Voir ici : http://toxik13.free.fr/test/test.php

J'essayé pas mal de chose cet aprem mais rien n'y fait.

Sur mon exemple le bloc #conteneur s'étend sur toute la hauteur de la page, et je n'arrive pas à faire que le bloc #contenu s'étend sur toute la taille de #conteneur.

Le bloc #conteneur contient aussi un bloc #menu de taille fixe, au dessus de #contenu.
bonjour ToxiK,

tu as collé une largeur fixe à #contenu (1200px) donc cela ne peut pas marcher.
un alsanaute avait émis l´idée de coller plutôt une image avec position fixed et un z-index négatif, plutôt qu'un background-image. L'image prend la largeur de son conteneur.
Salut, merci pour ta réponse.

J'essayé le truc avec l'image en fixes, mais ça ne fait pas ce que je veux...

Je ne comprend pas pourquoi ça ne peut pas marcher avec une largeur fixe sur mon #contenu ??
Bonjour,
Ton bloc #contenu prend la hauteur de ce qu'il contient... soit ta liste de blocs. Aucun lien avec la largeur donc.
Plusieurs solutions existent pour répondre à ta question mais ça dépend de ce que tu veux obtenir, de l'importance de ton image, du contenu des autres pages s'il y a lieu, etc.
Tu peux fixer une hauteur à ton contenu de même dimension que ton image de fond, tu pourrais aussi mettre ton image directement dans le contenu à la place du background, donne nous plus d'info pour t'aider.