28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
après avoir feuilleté un peu le forum et n'ayant pas trouver de solution je me décide a vous faire part de mon problème :
Par défaut si je ne me trompe pas, un div prend comme width 100%. Or j'aimerai qu'il fasse exactement la taille du texte qu'il contient c'est a dire moisn que 100%.
J'ai essayé plusieurs possibilité mais jusqu a présent rien ne m 'a satisfait.

Voilou bye.
Modifié par freezby (27 Jul 2005 - 16:27)
Vous pouvez tjrs donner la taille en pixel tatonant un petit peu, pour que la taille soit juste celle du texte. Smiley smile

Mais les plus doués auront certainement une autre méthode.
Modifié par Gas (27 Jul 2005 - 17:24)
Salut,

En fait, les dimensions sont imposées par le flux de la page, donc si tu les sors du flux, le div n'aura d'autre choix que de s'adapter à son contenu. En clair : "position:absolute", ou encore dans un autre genre : "float:left" ou "float:right".

OK ?
Smiley biggrin
Administrateur
a écrit :
"Width d'un div s'adaptant a ce k il contient"

Bonsoir Freezby et bienvenue sur le forum,

Voudrais-tu bien rédiger tes titres et messages en français correct afin qu'ils soient plus compréhensibles et accessibles à tous, comme cela est demandé dans les Règles du forum ?

Merci d'avance Smiley smile
merci a tous pour vos reponses. Pour ma part, j'ai pris pour option de remplacer le div par un span et ca marche tres bien.

PS : dsl pour le titre du sujet c'etait pour pour mettre le maximum d'information donc j'ai fait un titre un peu torturé certes Smiley smile
Administrateur
freezby a écrit :
PS : dsl pour le titre du sujet c'etait pour pour mettre le maximum d'information donc j'ai fait un titre un peu torturé certes Smiley smile

Ce n'est pas qu'il soit torturé, mais il contient des termes en SMS, ce qui n'est guère apprécié ici.
Merci d'en tenir compte et de le modifier.