28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

J'ai une page qui génère un tableau d'inventaire qui à l'impression prend une dizaine de feuille.

J'aimerais qu'à l'impression, il y est une entête à chaque page qui donnerait un truc du genre

Entête Entête Entête
Donnée Donnée Donnée
Donnée Donnée Donnée
Donnée Donnée Donnée

pour l'instant, l'entête est présente 1 fois et le tableau déroule de page en page sans répéter l'entête.

Une idée ?

Merci
Je doute que ce soit possible (à tout le moins sûrement pas en CSS), déjà que les propriétés spécifiques à l'impression sont plutôt mal implémenté partout (sauf sous Opera)...

En tout cas, je te conseillerais de chercher du côté de la règle @page, peut-être que cette règle est compatible avec par exemple:

@page :before {

}

Mais ce ne sont que des spéculations... Voici une référence sur les règles d'impression en CSS

http://fr.selfhtml.org/css/proprietes/printlayouts.htm
Modifié par Vaxilart (08 Aug 2011 - 00:00)
En faite pour qu'à l'impression, l'entête et le pied de page se répète dans un tableau, il y a les balises <thead> et <tfoot>.

Normalement c'est nouvelle balise devrait faire en sorte que le contenu du tableau soit défilable verticalement tout en permettant à l'entête et au pied de page de rester visible, mais ce n'est pas encore supporter par les navigateurs.

Par contre, à l'impression l'entête et le pied de page sont bien répéter sur chacune des pages.

J'en suis à essayer de trouver une façon d'inclure le "Page 1 de X" dans le pied de page, mais je n'est pas trouver.