Bonjour à tous,
je suis confronté à un petit soucis avec le formulaire de Mailchimp.
En fait, je suis en train de me battre avec pour l'intégrer dans un footer et faire en sorte qu'il sur une seule ligne mais malgré mes tentatives à base de "float :right/left;" impossible d'arriver à ce que je veux...
Voici le code html/css de Mailchimp :
Et voici pour le moment ce que cela donne : LIEN.
Merci d'avance pour le coup de main
Modifié par Valtiel (27 Jul 2011 - 16:56)
je suis confronté à un petit soucis avec le formulaire de Mailchimp.
En fait, je suis en train de me battre avec pour l'intégrer dans un footer et faire en sorte qu'il sur une seule ligne mais malgré mes tentatives à base de "float :right/left;" impossible d'arriver à ce que je veux...
Voici le code html/css de Mailchimp :
"Mailchimp" a écrit :<div id="mc_embed_signup" style="float: right; width: 100px;"> <form id="mc-embedded-subscribe-form" class="validate" style="display: block; font: normal 100% Arial, sans-serif; font-size: 10px;" action="http://xxxxx.us2.list-manage.com/subscribe/post?u=e5269358daf77cda7e1917a7b&id=0b3e0eefab" method="post" name="mc-embedded-subscribe-form" target="_blank"> <fieldset style="-moz-border-radius: 4px; border-radius: 4px; -webkit-border-radius: 4px; margin: .5em 0; background-color: #673b15; color: #fff; width: 300px;"> <div class="mc-field-group" style="margin: 1.3em 5%; overflow: hidden;"> <label style="margin: .3em 0; line-height: 1em; font-weight: bold;" for="mce-EMAIL">Votre Email</label> <input id="mce-EMAIL" class="required email" style="margin-right: 1.5em; padding: .2em .3em; width: 200px; z-index: 999;" type="text" name="EMAIL" value="" /></div> <div><input id="mc-embedded-subscribe" class="btn" style="width: auto; margin: 1em 0 1em 5%; float: right;" type="submit" name="S'inscrire" value="S'inscrire" /></div></fieldset> <a id="mc_embed_close" class="mc_embed_close" style="display: none;"href="#">Fermer</a> </form></div>
Et voici pour le moment ce que cela donne : LIEN.
Merci d'avance pour le coup de main
Modifié par Valtiel (27 Jul 2011 - 16:56)