28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

slt, je suis nouveau et j'aurai besion de votre aide pour centrer la zone qui apparait. merci d'avance

http://michelhu.ifrance.com/Blog.htm

<style type="text/css">
a:hover {border-bottom: 0px}

a span {display:none ;} 

a:hover span {display: block; 
position: absolute; 
top: 25%; 
left: 25%;

Modifié par michelhu (27 Jul 2005 - 09:37)
Je me demande si en rajoutant ça à la propriété de l'image de ton id galerie ça ne marcherait pas :

#galerie img {
... /*test propriétés image*/
margin-left: auto;
margin-right: auto;
}

C'est une supposition car je n'ai pas testé Smiley cligne
Bonjour à toi aussi Smiley ohwell

Comme tu viens de t'inscrire la lecture des règles est peut-être encore un peu fraiche. Un extrait pour rappel:
Aide/Règles a écrit :
18- Un peu de politesse !
La politesse élémentaire est d'usage sur ce Forum (Bonjour, Merci d'avoir répondu à ma question, ...) et sera appréciée par les modérateurs (et autres membres). Nous ne sommes pas dans un fast-food ici, où l'on commande, on consomme et on s'eclipse. Les nouveaux inscrits qui le souhaitent peuvent se présenter dans un sujet du Bar du forum. De même, il est courtois d'être poli et patient avec les nouveaux membres peu expérimentés.

ps: ton lien n'est pas fonctionnel
Igor a écrit :
Bonjour à toi aussi Smiley ohwell

Comme tu viens de t'inscrire la lecture des règles est peut-être encore un peu fraiche. Un extrait pour rappel:

ps: ton lien n'est pas fonctionnel

Je suis dsl mais faut dire que hier je me suis un peu laissé aller dû à la fatigue. Smiley biggol

ps j'ai réparer le lien
Modifié par michelhu (27 Jul 2005 - 09:22)
michelhu a écrit :

Je suis dsl mais faut dire que hier je me suis un peu laissé aller dû à la fatigue. Smiley biggol

ps j'ai réparer le lien

Smiley eek ha bon ?

Bonjour et bienvenue michelhu Smiley smile

Attention "slt" et "dsl" ne sont pas les bienvenus, eux, par contre... Smiley cligne
Encore une fois, lire les règles
a écrit :
Raté langue

N'utilise pas le bouton lien et met directement l'adresse : http://michelhu.ifrance.com/Blog.htm

merci du conseil Smiley smile

dominique a écrit :

Smiley eek ha bon ?

Bonjour et bienvenue michelhu

Attention "slt" et "dsl" ne sont pas les bienvenus, eux, par contre... Smiley cligne
Encore une fois, lire les règles

ha ben je le saurai la prochaine fois.
C'est incroyable le nombre de réponses que j'ai reçu en peu de temp !
encore désolé pour mon arrivé un peu à la bourrin Smiley cligne