28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous

Alors voila mon nouveau problème:

Comment modifier un div dont on voit dans firebug qu'il a la "class" css element.style ??
J'ai lu qu'il s'agissait de javascript ??? Mais pourquoi ce seul div que je veux modifier a du css mis en javascript et qui plus est est prioritaire sur toutes mes modifications.

Je ne comprend pas.

Si vous voulez voir ça il vous suffit d'aller à cette page ==> http://www.licencedemathematiques.com/1ere-annee/algebre/exercices-corrections-algebre-espaces-vectoriels-de-dimensions-finis-niveau-l1-658/#comment-2058 et dans la sidebar d'analyser les liens dans la sidebar dans le cadre "Les 7 articles les + populaires"

Merci d'avance à vous tous.
La css contenu dans element.style représente la CSS directement écrite dans sur ta balise HTML (injecter manuellement ou à l'aide de javascript) elle est prioritaire sur ta feuille de style.

Un moyen de passer "par dessus" ces propriété est d'ajouter un "!important" à la fin de la propriété de ta feuille de style.
Bonjour,

À priori ces styles font partie du code HTML généré par PHP, et ne sont pas ajoutés par un quelconque script JS. Donc je t'invite à vérifier ton thème WordPress et à supprimer ces style="..." qui t'embêtent.