28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Voila bon comme vous vous en doutez je debut en html en utilisant des DIV et de la CSS.
J'ai part moment des problemes avec des div qui chassent et impossible de trouver et surtout de comprendre pourquoi. Je suis preneur donc de methode de fonctionnement et d'astuce pour pouvoir debugger ce genre de probleme.

Voici un exemple en live : http://leaderagri.com/default.aspx

Ma marge droite qui marchait tres bien s'est mise a chasser en bas et impossible de comprendre pourquoi. Je travaillais sur un autre DIV et j'ai annulé tout ce que j'ai fait mais il reste en bas :s . Si quelqu'un peux m'expliquer ce qu'il se passe je suis preneur.

Merci

Alex
Yo,

Le problème est que .master-wrapper-center-3 n'est pas assez large pour accueillir tes deux divs.

.master-wrapper-center-3 {
    display: inline;
    float: left;
    margin: 0 0 0 10px;
    width: 560px;
}

Par exemple, si tu supprimes cette propriété width , tu verras ta sidebar sur le coté droit.
Modifié par remink (22 Jul 2011 - 15:41)
Bon je ne comprend vraiment pas ce qui coince :s Please help lol Smiley smile

Si j'eleve mon titre 'PROMOS' la marge gauche se met bien correctement. Des que je remet ce titre elle chasse en bas... Elle est dans la classe .home-page-product-grid .boxtitle qui ne fait rien de spécial qui selon moi peut provoquer ce chavirement Smiley langue

Merci pour votre aide