Bonjour à tous,
Voila la page que j'ai réalisé à cette adresse : http://www.sidem.ch/test
En fait le problème vient du fait qu'il y'a une différence d'alignement entre mes balises <li> sour IE et firefox.
En fait sous IE comme vous pouvez le voir les puces sont bien à l'intérieur alors qu'avec Firefox mes puces se trouvent en dehors de mon bloc conteneur ...
Deplus il y'a absolument tout le texte qui se met en gras du coté de IE, alors qu'il ne devrait avoir que les balises <li> en gras, sous firefox par contre aucun problème de ce coté.
VOici le CSS :
voici mon ptit bout de code
et voici la page web :
Voila la page que j'ai réalisé à cette adresse : http://www.sidem.ch/test
En fait le problème vient du fait qu'il y'a une différence d'alignement entre mes balises <li> sour IE et firefox.
En fait sous IE comme vous pouvez le voir les puces sont bien à l'intérieur alors qu'avec Firefox mes puces se trouvent en dehors de mon bloc conteneur ...

Deplus il y'a absolument tout le texte qui se met en gras du coté de IE, alors qu'il ne devrait avoir que les balises <li> en gras, sous firefox par contre aucun problème de ce coté.
VOici le CSS :
voici mon ptit bout de code
.msgacc {
border-left: 2px solid #A0C366;
margin: 0px 50px 30px 15px;
font-size: 14px;
text-align:justify;
}
.msgacc li{
list-style-type: circle;
margin-bottom: 3px;
font-weight: bold;
}
.msgacc h3{
padding:0 0 0 20px;
width: 550px;
background: url(images/fdh3.gif) no-repeat 0 0;
border-bottom: 1px solid #A0C366;
}
.msgacc p {
margin:6px 0 3px 0;
padding:0 7px;
}
.msgacc a {
text-decoration: underline;
font-style:italic;
color: #404040;
}
.msgacc im {
display: block;
font-style: italic;
padding:2px 20px 0 20px;
}
.msgacc a:hover {
background: #EAF4D0;
}
et voici la page web :
<div class="msgacc">
<h3>Fonctionnement</h3>
<p>Ce site web permet aux particuliers et aux entreprises, de rechercher des techniciens, en plomberie, serrurerie, électricité, électro-ménager, dépannage, livraison, etc...
et de prendre rendez vous avec eux afin qu'il puisse venir vous dépanner.</p>
<li>Première étape</li>
<p>
Elle consiste à <a href="#">créer un compte</a>, ce qui va permettre à nos techniciens de connaître vos coordonnées et ainsi de savoir à quelle adresse se rendre,
pour effectuer le dépannage.</p>
<li>Deuxième étape</li><
p>
Elle consiste à vous identifier à partir du login et mot de passe qui vous serons fourni lors de votre inscription.
<im>Si toutefois <a href="#">vous avez perdu votre login ou mot de passe</a>, merci de ne pas recréer un nouveau compte, il vous est possible de les retrouver en inscrivant
l'adresse e-mail qui vous a servi lors de votre inscription dans un espace spécial, ensuite vos identifiants vous seront renvoyé dans cette boite e-mail.</im></p>
<li>Troisième étape</li>
<p>
Une fois identifié, une nouvelle page va s'afficher et vous présenter tous les techniciens qui proposent leurs services sur le site, il ne vous suffit plus alors qu'a sélectionner
le technicien de votre choix afin qu'il vous dépanne.<br>
L'emploi du temps de ce technicien va alors s'ouvrir devant vous, il vous sera alors possible de sélectionner le créneaux horaires pendant lequel vous souhaiter être dépanné,
sauf ceux en rouge car le technicien sera déjà occupé avec un autre client.</p>
<li>Quatrième</li>
<p>
Une fois le créneau horaire sélectionné, il ne vous reste plus qu'à choisir le type de dépannage qui vous concerne, en pensant à bien remplir correctement tous les champs
qui vous sont demandés.
Une fois le formulaire correctement remplie, vous pouvez valider ces information en appuyant sur le bouton de confirmation, ainsi le technicien pourra prendre en compte
votre demande depuis son espace technicien.</p>
<li>Cinquième et dernière étape</li
<p>
Pensez à être présent à l'adresse et à l'heure prévue dans la souscription du formulaire de dépanage.
</p>
</div>