28172 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut tout le monde !

Je viens de refaire mon site (il était tout en tableau, boouuuuuh) avec des div et des css. Je débute dans cette technique.

Tout fonctionne… je teste sous Safari, ok… je teste sous Opera, ok… IE, ok, Chrome, ok… puis Firefox, et aïe, mon menu se fait la malle sur certaines pages et se retrouve en haut. Le plus étrange est que lorsque je recharge la page, sans rien faire de plus, il retrouve sa bonne place. Avez-vous une idée du problème ?

Mon site est là
et le css ici

Merci pour votre aide
Fred
Modifié par fredericb_com (21 Jul 2011 - 00:52)
fredericb_com a écrit :
Salut tout le monde !

Je viens de refaire mon site (il était tout en tableau, boouuuuuh) avec des div et des css. Je débute dans cette technique.

Tout fonctionne… je teste sous Safari, ok… je teste sous Opera, ok… IE, ok, Chrome, ok… puis Firefox, et aïe, mon menu se fait la malle sur certaines pages et se retrouve en haut. Le plus étrange est que lorsque je recharge la page, sans rien faire de plus, il retrouve sa bonne place. Avez-vous une idée du problème ?

Mon site est là
et le css ici

Merci pour votre aide
Fred

Modifié par fredericb_com (20 Jul 2011 - 16:23)
Merci pour vos réponses rapides.

Je ne me permettrai pas de faire de la pub sur ce forum ! Promis Smiley confus . Désole si ça a pu être mal interprèté.

Je suis rassuré que vous n'ayez pas de soucis. En fait, tout allait bien avant que j'installe la dernière version de Firefox et depuis, ça foire. Je vous fait des screenshots dès que je rentre à la maison.

Merci en tout cas pour votre aide

A tout Fred
C'est à n'y rien comprendre… je n'ai plus de problème non plus. Ca l'avait pourtant fait chez moi et sur un autre ordi…
Bon, bah, problème résolu alors… sorry et merci pour votre aide

A bientôt
Fred
Modifié par fredericb_com (21 Jul 2011 - 00:51)